Skip to main content
Question

boite mail


  • Etoile montante
  • 19 commentaires
bonjour
suite a une fausse manœuvre j ai perdu mon adresse mail
l.......@skynet.be que j avais uniquement sur mon smartphone
suis passée sur le site pour lire mes mails mais impossible
pouvez vous m aider s.v.p
merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

30 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 5 décembre 2018
Bonjour,

Comment ça perdu ? Avez-vous perdu le mot de passe de cette adresse email ?

Geoffrey

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 5 décembre 2018
bonsoir
via outlook sur mon smartphone je lisais les mails de mon adresse indiquée j ai changer de smart et depuis impossible de remettre mon adresse mail

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 5 décembre 2018
Bonsoir jacotte. Votre smartphone est-il bien un samsung galaxy A6+ ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me transmettre la marque de celui-ci.

Merci.

Vincent

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 5 décembre 2018
Bonsoir oui A6+

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 6 décembre 2018
Bonjour jacotte,

Est-ce que vous connaisez le mot de passe? Si vous réintroduisez les données dans le nouveau smartphone ça devrait normalement fonctionner.

NicolasF

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 6 décembre 2018
Bonjour non ca ne fonctionne pas et j ai vraiment besoin de retrouver cette adresse merci

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 6 décembre 2018
Jacotte,

La meilleure chose à faire dans ce cas c'est de cliquer sur ce lien pour récupérer le mot de passe. Vous devez juste introduire l'adresse mail et suivre les étapes ;-)

https://www.proximus.be/fr/customs/spa/apps/mailbox/#/recoverpassword?returnAddress=http:%2F%2Fwebmail.proximus.be%2F&guiLang=fr_FR

NicolasF

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
Bonjour ce lien m envoie a une adresse que j aicree il y a q q jours moi je recherche une adresse plus ancienne mais qui a le meme non que la nouvelle cree q q jours plutot merci

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
C est sur cette adresse que je recois mes factures proximus
Landmaniou@skynet.be
Donc ce serai bien que je puisse la récupérer
Merci

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 7 décembre 2018
Bonjour Jacotte,

Ce lien ne renvoie vers aucune adresse en particulier, c'est à vous d'introduite l'adresse mail concernée dans la case puis de cliquer sur "Envoyer".

Gaëtan

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
Oui deja fait 10x et plus mais rien on me dit que l adresse est inconnue alors que tous les mois je recois ma facturesur cette fameuse adresse que j ai depuis plus de 10 ans

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 7 décembre 2018
Jacotte,

Effectivement votre alias avait été complètement supprimé, je l'ai recréé. Au besoin, vous pouvez modifier le mot de passe via MyProximus.

Bonne journée,
Gaëtan

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
non ce n est pas cette boite

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
il y en a une autre cree bien avant

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 7 décembre 2018
Jacotte,

Celle que je vous ai recréée avait initialement été ajoutée le 15/08/2014, c'est la première liée à votre numéro de client, elle est liée à votre compte MyProximus et c'est elle que vous avez mentionné plus tôt ce matin.

S'il s'agit effectivement d'une autre adresse, je vous invite à nous faire parvenir celle-ci via message privé afin d'éviter de donner plus d'information sensible publiquement. ?

Cordialement,
Gaëtan

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 7 décembre 2018
Jacotte,

Permettez-moi de rectifier mon dernier message, l'adresse mail liée à votre compte en 2014 n'est pas une adresse skynet, il s'agit d'une base similaire mais avec la terminaison "hotmail.com" suivie de près par une même base avec la terminaison "outlook.com".

Si l'adresse que vous avez perdue est une adresse hotmail ou outlook, je suis désolé de vous annoncé que cela ne dépendra pas de Proximus pour la récupérer mais bien de Microsoft.

Cordialement,
Gaëtan

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 7 décembre 2018
elle précise tout de même que " l'adresse perdue " est, Landmaniou@skynet.be donc se n'est pas une adresse hotmail on outlook je penses .

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • 96 commentaires
  • 7 décembre 2018
@calimero21, s'il s'agit de l'adresse mail @skynet.be, mon colllègue a fait le nécessaire ; ) Concenrant l'adresse mail lié au compte de Jacotte il s'agit d'une autre boîte mail, non skynet. Bon après-midi! Marie

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
Et bien personne ne sais m aider Microsoft dit de m adresser a mon operateur qui lui dit de me dit de m adresser a Microsoft donc voila🤔 🤔

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
Le comique la dedans c est que le mois dernier proximus m a envoyer un mail pour dire que ma facture etait arrivee donc ce mois ci je ne recevrais pas de mail alors???

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1736 commentaires
  • 7 décembre 2018
Bonjour @MarieB, @GaetanT,
@collaborateurs.trices Proximus,

Vu tout ce qui précède, vous devriez pouvoir retrouver l'adresse courriel sur laquelle votre service de facturation envoi les factures de @jacotte ???

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 7 décembre 2018
Suis bien d accord avec vous pierre mais apparemment non bizarre vous avez dit bizarre 😮 😤

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 décembre 2018
Bonjour jacotte,

Mon collègue ci-dessus a fait le nécessaire pour recréer entièrement cette fameuse adresse email. Or, je viens de vérifier et elle est à nouveau supprimée via l'interface web ...
7/12/2018 14:49:33
MailApi m_aliases landmaniou@skynet.be deleted

Je vous communique par message privé le mot de passe relatif à cette adresse, je viens de l'ajouter à nouveau. Comme dit plus haut, les mails réceptionnés sur landmaniou@skynet.be sont tous forwardé vers une adresse outlook qui n'a rien à voir avec nous.

Geoffrey

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 8 décembre 2018
Bonjour ben oui faut que je me débrouille puisque apparemment personne ne peut m aider et que pratiquement ts vien sur cette messagerie

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 8 décembre 2018
GeoffreyD
quand vous dites je vous communique par message privé !!!!!!
je le trouve ou ???? ce message privé?????