Question

Comment consulter l'historique des appels d'une carte Pay&Go Easy ?



Afficher le premier message

28 commentaires

Bonjour euronamur,

Je viens d'actualiser plus de 20 fois, toujours la même page avec : "Il n'y a pour l'instant pas de données disponibles pour ce produit. Merci d'essayer ultérieurement".

Merci quand même pour le truc, je suis contente que cela fonctionne pour Megara201.

Eve.
Bonjour l'équipe Proximus,

Rien de changé et plus de nouvelle malgré le message de
Bonjour Eve-I,

Le nécessaire a été fait afin que le détail de vos communications soit visible.

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté maintenant?

Cordialement,

L'Equipe Proximus


auquel j'ai répondu :
Bonjour RathoreM,

Je n'ai toujours pas accès au détail de mes appels.

Bien à vous.

Eve.


J'ai signalé ce problème sur ce forum depuis 10 mois mais j'ai l'impression que vous n'en avez rien à faire ... à moins que ce soit de l'incompétence ?

Cordialement,

Eve.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Eve, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, un dossier est créé sous la référence : 35401926 Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via téléphone. Jean-Claude

Commenter