Skip to main content
Question

Comment consulter l'historique des appels d'une carte Pay&Go Easy ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour euronamur,

Je viens d'actualiser plus de 20 fois, toujours la même page avec : "Il n'y a pour l'instant pas de données disponibles pour ce produit. Merci d'essayer ultérieurement".

Merci quand même pour le truc, je suis contente que cela fonctionne pour Megara201.

Eve.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 25 août 2018
Bonjour l'équipe Proximus,

Rien de changé et plus de nouvelle malgré le message de
RathoreM a écrit:
Bonjour Eve-I,

Le nécessaire a été fait afin que le détail de vos communications soit visible.

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté maintenant?

Cordialement,

L'Equipe Proximus


auquel j'ai répondu :
Eve-I a écrit:
Bonjour RathoreM,

Je n'ai toujours pas accès au détail de mes appels.

Bien à vous.

Eve.


J'ai signalé ce problème sur ce forum depuis 10 mois mais j'ai l'impression que vous n'en avez rien à faire ... à moins que ce soit de l'incompétence ?

Cordialement,

Eve.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 31 août 2018
Bonjour Eve, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, un dossier est créé sous la référence : 35401926 Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via téléphone. Jean-Claude