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Bonjour!

Comment introduire une plante pour compléter dossier pour le service de médiation et la police.
Pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Trouvez la réponse à votre question - Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas à droite de la page web : écrivez-nous (e-mail)

&

Proximus Service Clientèle - Boulevard Albert II, 27 - 1030 Bruxelles



P.S.

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Le service de médiation est une instance de recours : n'ayant pas pour but de se substituer au service à la clientèle des opérateurs télécoms, il peut agir lorsqu'un client n'a obtenu aucune solution satisfaisante lors de ses contacts avec son fournisseur de télécoms.


Bonjour Leon,

Si vous avez déposé une plainte au médiateur, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau dossier auprès de nos service, le médiateur s'en chargera lui-même.

Une fois cela fait, vous serez recontacté par le gestionnaire de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice

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