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Connection a l’app Proximus tv impossible


Je ne parviens pas à me connecter à l’app je reçois tout le temps le message suivant : « oups une erreur est survenue ». J’ai déjà réessayé, desinstalle re installer et rien n’y fait. L’app fonctionnait correctement avant la mise à jour. Extrêmement déçu.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 21 juin 2018

J’ai effectué ses opérations et rien ne change

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 21 juin 2018
Pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et la version logiciel de votre Smartphone ?

iPhone 7 version 11.4

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 21 juin 2018
Merci, une dernière chose : pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé via ce lien svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 juillet 2018
Moi aussi j'ai eu le même problèmes. Il faut créer un nouveau compte et faire suprimer ton anciens compte
Le nouveau compte doit être avec ton anciens adresse mail que tu as reçu de chez proximus
Par exemple fb123456@skynet.be