Bonjour.
Mon decodeur ne fonctionne plus du tout.
Un de mes enfants a fait tomber la tv et decodeur a terre ( tv sur le decodeur) .
Il y a eu un leger écrasement et de se faite plus rien fonctionne.
Que puis-je faire?
Le faire remplacer?
Est-ce gratuit?
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Bonjour,
Je ne vois pas de décodeur assigné sur votre ligne (qui termine par 502), avez-vous fait le nécessaire ?
Je ne vois pas de décodeur assigné sur votre ligne (qui termine par 502), avez-vous fait le nécessaire ?
J ai bien un decodeur mais actuellement qui n est pas brancher.
La ligne qui termine par 502 vous voulez dire quoi par la? Un numeros qui doit etre marqué sur mon décodeur?
La ligne qui termine par 502 vous voulez dire quoi par la? Un numeros qui doit etre marqué sur mon décodeur?
Bonjour Fred, mon collègue Romain vous parlait du numéro de votre ligne téléphone et/ou TV. Si le décodeur ne fonctionne plus, il va falloir procéder à son échange.
Celui-ci se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL ainsi que nous communiquer un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception du décodeur par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancien décodeur dans une boite en carton ainsi que son alimentation afin de procéder à l'échange. Veuillez garder la télécommande.
Merci de nous transmettre cela en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Jean-Luc.
Celui-ci se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL ainsi que nous communiquer un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception du décodeur par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancien décodeur dans une boite en carton ainsi que son alimentation afin de procéder à l'échange. Veuillez garder la télécommande.
Merci de nous transmettre cela en privé via ce lien :
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Bonne journée, Jean-Luc.
JLM est il possible de répondre a ma demande ->https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decodeur-v4-48213
Bonjour fabienne_03, je vois que mon collègue Nicolas vient de vous répondre 😉 Bonne journée, Jean-Luc
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