Question

Déconnection à Tournai , Leuze et Quevaucamps



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Monsieur Tusk,

Après vérifications je ne vois pas de déconnections de votre modem depuis le 02/09. Est-ce que vous pourriez-vous ce que vous faites ou où vous voyez ces déconnections?

NicolasF.
idem à région Erquelinnes, deco aussi ................
Voilà et ça recommence....

Déconnexions intempestives dns de Tournai à Boussu, simultanées. Que ce soit à la maison ou au bureau où j'ai dû me rendre en urgence afin d'envoyer des fichiers importants... La dernière fois, on a essayé de me faire croire que cela venait de chez moi en proposant de m'envoyer un technicien, je n'ai pas réagi par gentillesse...
Client depuis 17 ans chez proximus, disposant encore d'une adresse skynet.be, j'ai fait de nombreuses concessions sur les problèmes techniques, sur ma vitesse de connexion limitée en ville, sur les prix, sur les offres réservées aux nouveaux abonnés et le niveau 0 offert aux plus anciens abonnés ... Mais cela suffit... Une réduction de 10 euros sur ma facture du mois prochain n'est pas une compensation valable...

La norme est de privilégier les nouveaux clients, et bien, il est grand temps que j'en devienne un à mon tour... ailleurs.... 😠
Nouvelle déconnexion pour moi, ce vendredi 9:35, du même type (environ une minute). J'espère que ça n'est pas encore une longue série en perspective, mais surtout, j'aurais aimé qu'on nous informe de l'origine du problème.
Parfait Tof,


Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bon weekend à vous!

Christophe
A Mons depuis le matin sa n’arrête pas..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour anothergol,

Je ne vois plus de déconnections de votre modem depuis hier, est-ce entretemps résolu?

NicolasF


On dirait (pareil pour les autres?).. mais espérons que ça va durer.


en ordre chez moi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour RRChristian,

Après vérifications, je vois qu'il y a une erreur sur votre ligne qui nécessite l'intervention d'un technicien. Pourriez-vous me donner en privé vos disponibilités ainsi qu'un numéro de GSM ? Voici le lien pour envoyer votre message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonjour anothergol,

Très bien. N'hésitez pas à revenir vers nous au cas où ;-)

NicolasF.
Bonjour anothergol,

Je ne vois plus de déconnections de votre modem depuis hier, est-ce entretemps résolu?

NicolasF


On dirait (pareil pour les autres?).. mais espérons que ça va durer.


Pas pour moi en tout cas des déconnexions répétées depuis 4 jours, de 14h à 16h et de 19h à 22h
Bonjour anothergol,

Je ne vois plus de déconnections de votre modem depuis hier, est-ce entretemps résolu?

NicolasF


On dirait (pareil pour les autres?).. mais espérons que ça va durer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour anothergol,

Je ne vois plus de déconnections de votre modem depuis hier, est-ce entretemps résolu?

NicolasF
Pareille sur Soignies depuis dimanche... je songe changer d’operateur Comme ils sont pas sérieux
Proximus m'a rappelé et je ne sais pas pourquoi, même après avoir reconnu que c'était un problème général touchant plusieurs communes et un très grand nombre de clients, qu'ils sont au courant, que des centaines de personnes se plaignent de la même chose , ils sont apparemment obligés d'envoyer un technicien pour constater que mon installation est Ok...
Du coup, voilà, j'attends le technicien qui pourra me ré-ré-ré-ré-répeter que c'est un problème général de Dns et donc du service proximus, que tout est ok chez moi...

Mais je pense que proximus veut me faire une surprise et que le technicien va m apporter la télé 4K qui n'était disponible que pour les nouveaux clients et non pas aux clients de plus de 17 ans comme moi ! Sacrés proximus !
Pareil depuis samedi soir(région Saint-Ghislain), déco et reco et ce matin c'est la folie.

Commence à en avoir ras-le-bol
Idem à Erquelinnes, soit dois être générale.
Tout pareil, déconnexions intempestives DNS, cela devient invivable pour ceux qui travaillent en ligne.
Je perds mon temps et mon argent avec proximus, et évidement pas une seule réponse d'un bleu sur ce forum... Voo est en train de faire une superbe promotion nouveaux clients + tablette , je crois que proximus, pour ce que ça vaut, va devoir se passer de mes 100 euros mensuels...
Une belle bande de bras cassés qui font mine de ne pas saisir le problème afin de ne pas devoir envisager de dédommagements... Bravo les veaux ....

déconnexions dns :
08.34
08.36
08.43
09.09
...
On arrête là le foutage de gueule, proximus ?
Et hop, une autre à 8h34, reconnexion à 8h36, et re-deconnexion à 8h37 alors que j'écris ce message. De beaux bras cassés chez Proximus.
Rebelote (sans jeu de mots avec le poker) ce mardi 6h20.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est quoi ce bordel, on est même pas foutu d'avoir une connexion fiable. Je viens de me faire niquer en pleine partie de poker, merci Proximus, je viens de perdre 100 balles à cause votre 'incompétence. On est en droit d'attendre à une ligne fiable pour l'énorme prix qu'on paye.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je viens de me connecter et c'est à nouveau très lent sur Leuze
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
[/..]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Sur Leuze pareil âpres mon message hier impec.
Aujourd’hui il y a une petite 15 minute de nouveau une perte de signal.
je confirme bien que la tv fonctionne sans problème.
Content de voir que ça n'est pas qu'ici, je commençais à suspecter ma BBox.

Donc, Tournai, pareil, déconnexions d'environ 1 minute toutes les 20min, par périodes. (alors que la TV continue sans interruption).

C'était toute la nuit de ce dimanche, rien cette nuit de Lundi jusqu'à maintenant, 7h20, déconnexion d'1min.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Plus de problème chez moi non plus Leuze

Commenter