Bonjour,
il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes avec Proximus TV qui ne diffusait plus bien.
Le 2ème opérateur que j'ai eu à trouvé le soucis et redémarré le service. Tout allait bien pendant une semaine et puis brutalement, mon profil de modem a changé en 20MB ( J'avais auparavant 40 )
Je sais que les opérateurs peuvent placer le modem en profil réinitialisé suite à un problème, mais je ne comprends pas pourquoi seulement après une semaine je subisse cette réinitialisation.
Après un autre coup de fil suite à ce constat, l'opérateur me communique que c'est normal et que le DLM et le vectoring viendra corriger cela.
Malheureusement je suis un client ancien et la Bbox3 n'est pas disponible pour moi tant que je possède le 2. Donc pour le vectoring je fais une croix dessus. Il me reste donc le passage du DLM mais ma questionest :
Comment puis-je savoir si le DLM a fait son passage et que ma connexion est resté bloquée a 20MB à cause d'un soucis extérieur ?
Quand je fais un test de ligne pour connaitre la vitesse que je dois espérer j'obtiens un 93mb. Vous comprenez bien que 20 - 2 TV ça fait un peu court par rapport au débit prévu.
Peut-on donc savoir quelque part si ce DLM est passé ? un peu à la manière du renard :)
Je vous remercie d'avance pour le traitement de ma demande, j'ai préféré ne pas polluer encore une fois la communication téléphonique.
PS:(Ma connexion a toujours été >40MB pendant 6ans)
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.