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Délai du passage du DLM


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30 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 novembre 2017
Bonjour Mr Tapedur,

oui, il s'agit bien d'une Sagem, je viens de vérifier sur ma BBox3. Du coup, comment faire pour vérifier s'il vous plait ?

Je vous remercie grandement

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 novembre 2017
Rebonjour,

voila ce que je donne BBOX tools

B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate: 69.999 kbps
Upstream current bit rate: 29.999 kbps

Downstream max bit rate: 125.051 kbps
Upstream max bit rate: 39.781 kbps

Downstream attenuation: 9.4 dB

Downstream noise margin: 24.8 dB
Upstream noise margin: 12.1 dB

Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yes

DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 168 m

Proximus profile name: 70/30
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: no


Alors que quand j'appelle au service technique, il me dit que y a bien DLM sur ma ligne, que faire ? 😥 Ou alors ça veut dire que le DLM n'a pas encore eu lieu justement ? 😨

Merci infiniment,

Izikatra

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  • 12671 commentaires
  • 30 novembre 2017
Proximus DLM profile: no

visiblement il n'est pas actif, vous pouvez le réveillé par le 0800/22.424 Sauf si un collaborateur passent entretemps.
et si par hasard le message vous indique que les résultat seront affiché sur la télé, je serait curieux d'avoir une capture d'écran si c'est le cas.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 1 décembre 2017
Pour la ligne de izikatra, le système fera une analyse de la connexion le 03/12. Peut-être que le DLM sera activé par la suite si cela est possible 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 février 2018
Le débit mesuré de ma ligne n'est que de 9Mb/s au lieu du 30Bm/s disponible dans le quartier. La raison semble être un pontage sur le câble qui descend de mon appartement jusqu'au sous-sol où se trouve le boîtier Proximus. Malheureusement, cet (ancien) câble est partiellement caché et passe dans des parties communes de l'immeuble où des travaux sont interdits ou sérieusement restreints par le règlement intérieur de la copropriété.
Je découvre dans ce forum, le "DLM" et le "Vectoring" dont je n'avais jamais entendu parler.
Ne serait-ce pas une solution pour améliorer (doubler ?) la vitesse de ma ligne sans grands et difficiles travaux sur mon câble ?
Avec 15 à 20Mbs/s, serait-il possible de regarder confortablement la TV, surfer (raisonnablement) sur internet et envoyer/recevoir des mails ?
Merci pour votre avis.