Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vampirette,

Nous ne pouvons rien faire : c'est la programmation de nos chaînes.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Oui le 31 janvier
Badge +4
la regle a retenir est que tout le monde est sur la même marche. vous avez la chance de pouvoir regarder un autre bouquet (bonus) pendant 2 semaine.
Badge +4
tout le monde est sur la même marche.

vous auez la possibilité de consulté pendant 2 semaine d'autre bouquet que le foot.
Badge +4
si ont suis l'article qui est écrit effectivement il n'y aurait que 2 bouquets, mais si ont suis l'actualité externe, les bouquets payant serait gratuit ainsi que la vod serait accessible.

dans tout les cas il faudra attendre. ce n'est que le décodeur qui nous dira ce ui est exact ou non.
Niveau d'utilisateur 1
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même
Comment pouvez vous vous dire satisfait et en plus fire merci à un service public à la dérive ?
NiDi
je peux comprendre votre mécontentement, mais en même temps, et d'un avis purement personnel qui n'engage que moi, nous n'aurions certainement jamais trouvé un montant qui satisfasse tout le monde 😓
et puis nous avons aussi recherché à mettre en place quelque chose le plus rapidement possible.
Il n'y a pas d'autres chaînes offertes.
Mais il n'y a pas que des séries, il y a aussi des films, voire même des documentaires.
Vous pouvez découvrir le programme par ici : https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv canal 196 (ou 197 pour la SD).
Mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.
Et pour les clients disposant déjà de all foot, quel sera leur avantage ?

Commenter