Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



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210 commentaires

Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici
Comme le catalogue de la chaîne M&S n'est pas disponible dans cette offre, comment avoir accès à la programation de la chaîne vu qu'elle n'est pas reprises dans les magazines de programmes TV?
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comme tout autre programme venant de proximus.
C'est le monde à l'envers..suite aux problèmes..première facture augmentée de 4 EU...
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
A mon avis, peut-être que je me trompe..tu attendras longtemps une réponse de leur part...c'est vraiment dommage de prendre les clients de haut comme ils le font..
Il n'y a pas d'autres options quand on n'a rien à faire du foot!!!!
Est-ce qu'il faut résilier ce service après les deux semaines offertes ?
Niveau d'utilisateur 7
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Concernant les enregistrement, comme c'est le cas avec n'importe quelle chaîne de n'importe bouquet, si vous avez enregistré un programme d'un bouquet et que vous désactivez ce bouquet par la suite, vous n'aurez plus accès à votre enregistrement.

Et... si j'enregistre un film sur M&S Pass le 31/01 en soirée, je ne pourrai pas le regarder le lendemain soir alors (parce que le 01/02 à minuit ou au plus tard en matinée, ça serait désactivé) ? Complètement débile, je trouve !🙄
Niveau d'utilisateur 7
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Je suis déjà abonné au foot belge... j'espère tout simplement ne pas être désactivé automatiquement le 31 janvier...

Je l'espère aussi... et pourtant, je le crains !

Sur mon déco, les chaînes "foot belge" ont été "déplacées" (numérotation personnalisée) dans les 900... mais je les retrouve quand même désormais aussi dans les 700 (numérotation "par défaut"), donc je les ai en double.

Quand Proximus désactivera ces chaînes "foot belge" en désactivant les chaînes dans les 700, qui me dit que celles qui se trouvent chez moi dans les 900 ne vont pas disparaître en même temps ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Normal, les chaines ont été incorporées aux chaines de base . 😉
Et ils les enlèveront le 31 au soir. 😉

@+ Gilbert 😎
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il me semble que proximus désactivera les chaînes par leur numéro et/ou leur code interne.

wait and see.
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
Même question. Accès à la chaîne mais aucune possibilité de choix. Faut-il passer la soirée à tout débrancher et rebrancher pour avoir REELLEMENT accès au bouquet ? Ou bien la compensation consiste-t-elle seulement à pourvoir regarder ce qui est en ligne ? Auquel cas, la pub est - me semble-t-il - mensongère ! Dommage, ça aurait sûrement ramené pas mal de nouveaux clients pour les Pass. Tant pis pour Proximus, je garde Netflix 🙂
Bonjour,
Je vais essayé à nouveau de tout couvrir 😉
Donc, la désactivation se fera automatiquement le 31/01, et en effet, si vous enregistrez quelque chose le 31 au soir, ce ne sera probablement plus accessible le lendemain 1/02. une fois une chaîne désactivée, ses enregistrements le sont aussi de ce qu'on m'a expliqué.
J'espère comme vous qu'il n'y aura pas de souci à la désactivation, sinon, comme je le disais hier, ça promet une nouvelle 'bonne' semaine. Mais bon, ne stressons pas à l'avance ^^

L'accès est offert uniquement sur la chaîne M&S, pas au catalogue, ce n'était pas techniquement possible dans les délais qu'on avait.

@BenM C'est l'impression que vous avez (qu'il n'y avait pas 'urgence'), mais de notre côté, nous avons enregistré énormément d'appels concernant la compensation dès que celle-ci a été annoncée... donc oui, nous avons voulu être réactif car les demandes se faisaient de plus en plus pressantes.
Après, oui, il y a eu quelques caffouillages dans la com', toutes nos excuses... je vais modifier les messages de Jérémy que j'ai précédemment ratés pour qu'ils n'induisent plus en erreur.

Sur votre PS : hahaha !! en effet et encore heureux ! 😊 merci
Niveau d'utilisateur 1
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Vinviou, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 1
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Laurent, le 1er février, les chaînes seront désactivées automatiquement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
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Mu2301,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Vinamis, non, pour le football belge, rendez-vous sur les chaînes de Proximus 11 que vous retrouverez aux numéros 701 à 703 (HD), et 711 à 715 (SD) et pour la chaîne Movies & Series : chaîne 198 (HD) ou 199 (SD). Je vous invite à suivre le lien suivant https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvsub/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv.html. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Clo7191,

Sachez que vous avez aussi un accès gratuitement aux chaînes Movies & Series Pass via le canal 198 en HD et le canal 199 en SD jusqu'au 31/01/2018.

Très bon moments sur Proximus TV.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Sebastien, il devrait avoir une bannière qui apparait à droite dans votre menu principal Tv. Il apparaît au dessus du menu, il suffit d'appuyez sur la flèche du haut et sur OK pour plus d'infos. J'attends votre retour, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
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Majema, Proximus propose ici un beau geste commercial pour tous les clients TV car la situation était exceptionnelle. Il n’y a pas d’autres compensations prévues. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tristan, mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series.Nadia
Bon après un coup de fil au call center j'ai reçu des informations plus qu'erronés je l'espère mais qui en disent long sur le manque de communication de leur employés vu qu'il ne savent pas comment gérer ca.

Tout d'abord seulement le 18 dans l'après midi que j'apprends de la gratuité a partir du 17 !!!!.

De plus ayant un bouquet all foot je demande quel geste sera fait vu que je paie déjà pour ca,on me répond le movies et serie pass MDR!!! vu que c'est déjà prévu. Ce que je dis a mon interlocutrice qui n'est pas au courant et me dit que c'est l'un ou l'autre ... Alors la des winners.

Sur quoi vu que rien ne m'est proposé je décide d'arrêter mon bouquet foot payant !! Il me suffira de donner un coup fil une fois l'offre finie et ce est activé en 1-2h a peine en journée.

Je conseil a tous les gens dans le même cas de faire de pareil.

En tout cas cette "réparation" due au problème est aussi foireuse que tout le reste.

Bien a vous cordialement
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

la serie movie pass est bien activé et ce jusqu'au 31, mais seul les film du programme sont visible les serie etc donc le menu ne s ouvre pas ou comment activer cela.
en vous remercient.
Service clientèle déplorable.
En quoi Tapedur/Proximus ose dire qu'on peut s'estimer heureux d'avoir des bouquets gratuits pendant deux semaines et ce aux clients qui paient déjà pour ces bouquets! Nous on n'a pas la chaine foot zéro intérêt sinon on l'aurait pris. Donc nous qui payons plus pour ces bouquets et avons également eu des désagréments dus a la panne, ainsi que qqs chaines le lendemain, on n'a droit a que-dalle. Service cpersonnalisé zéro.
Sur fcb faut même pas espérer comme service, une vraie blague. Ils ne regardent pas un instant quel autre choix pourrait satisfaire les clients disposant déjà de chaînes supplémentaire.
Parce que regarder un match de foot à 20h après le boulot et fiston au lit et une bière à la main, c'est mon grand plaisir de la journee!

Je suis également persuadée qu'il s'agit d'un coup marketing pour attirer d'autres clients a acheter leurs précieux bouquets.
Un sujet qui pourrait intéresser les medias.

Si des clients bénéficient gratuitement de ces bouquets, les clients qui les ont déjà ont le droit de recevoir alors une note de crédit pour ces 2 semaines gratuites, juste is just!

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