Bonsoir,
J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.
Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.
Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.
Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.
A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...
Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...
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Bonjour,
et bien voilà, me voici de retour...
Ma série n'a pas été enregistrée ce jour!
et bien voilà, me voici de retour...
Ma série n'a pas été enregistrée ce jour!
Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.
Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Merci, j'espère que ça ira maintenant
Merci Babou,
Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.
Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.
Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Message envoyé 😉
Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Oui, cela a été fait. Ca a fonctionné quelques temps, et maintenant il recommence à zappé certains enregistrements...
A deux fois, on ne voyait pas l'enregistrement, on a redémarré le décodeur, et à ce moment là on l'a vu apparaître. Mais ici, ce n'est pas le cas, rien n'a été enregistré.
Bonjour Babou,
Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Bonjour,
Voilà, j'ai suivi le conseil de Leila et de nouveau même soucis, ce vendredi la série ne sait pas enregistrée!
J'ai redémarrer modem et décodeur, rien n'y fait, elle n'apparaît pas...
Et comme on ne sait pas la revoir en replay, ça m'agace un peu!
Voilà, j'ai suivi le conseil de Leila et de nouveau même soucis, ce vendredi la série ne sait pas enregistrée!
J'ai redémarrer modem et décodeur, rien n'y fait, elle n'apparaît pas...
Et comme on ne sait pas la revoir en replay, ça m'agace un peu!
Bonjour Babou27,
Dans ces cas là, je vous invite à supprimer la programmation d'enregistrement.
Il faut ensuite redémarrer votre décodeur via l'interrupteur à l'arrière et refaire la programmation d'enregistrement en série.
Bien à vous,
Leila
Dans ces cas là, je vous invite à supprimer la programmation d'enregistrement.
Il faut ensuite redémarrer votre décodeur via l'interrupteur à l'arrière et refaire la programmation d'enregistrement en série.
Bien à vous,
Leila
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