Question

Enregistrement séries



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285 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

et bien voilà, me voici de retour...

Ma série n'a pas été enregistrée ce jour!
Niveau d'utilisateur 2
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Merci Babou,

Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.

Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus


Merci, j'espère que ça ira maintenant
Niveau d'utilisateur 5
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Merci Babou,

Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.

Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.

Cordialement,

Vincent

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Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,


Vincent

L'équipe Proximus


Message envoyé 😉
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Cordialement,


Vincent

L'équipe Proximus
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Bonjour Babou,

Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus


Oui, cela a été fait. Ca a fonctionné quelques temps, et maintenant il recommence à zappé certains enregistrements...

A deux fois, on ne voyait pas l'enregistrement, on a redémarré le décodeur, et à ce moment là on l'a vu apparaître. Mais ici, ce n'est pas le cas, rien n'a été enregistré.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Babou,

Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
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Bonjour,

Voilà, j'ai suivi le conseil de Leila et de nouveau même soucis, ce vendredi la série ne sait pas enregistrée!

J'ai redémarrer modem et décodeur, rien n'y fait, elle n'apparaît pas...

Et comme on ne sait pas la revoir en replay, ça m'agace un peu!
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Babou27,

Dans ces cas là, je vous invite à supprimer la programmation d'enregistrement.

Il faut ensuite redémarrer votre décodeur via l'interrupteur à l'arrière et refaire la programmation d'enregistrement en série.

Bien à vous,

Leila

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