Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Kelevra

Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je constate qu'il me manque certains enregistrements des Feux de l'amour, sur la RTBF1 HD:

- Mercredi 22 mars (je ne sais plus vérifier, mais je pense qu'il n'y avait peut être pas de diffusion ce jour là vu l'actualité)
- Lundi 27 mars
- Jeudi 29 mars

Merci de faire le nécessaire afin de les récupérer.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou,

Je n'ai pas vu d'épisode pour le 22/03 par contre je vous ai ajouté les épisodes du 27 et 29/03

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

Je n'ai pas vu d'épisode pour le 22/03 par contre je vous ai ajouté les épisodes du 27 et 29/03

Vincent


Merci 🙂
Bonjour,
L'enregistrement des épisodes de Shades of Blue du 03 avril 2017 ne se sont pas faits. J'avais programmé les enregistrements en série. Il est très frustrant de ne pouvoir voir la fin de la saison. Comment voir les épisodes ratés?

Merci
Alain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Joe-bar,

Le nécessaire a été fait. Si cela ne s'affiche pas, n'hésitez pas à redémarrer votre décodeur via son interrupteur I/O présent à l'arrière.

Bon visionnage :-)

Vincent
Bonjour Vincent,

Ca fonctionne. Je vous remercie de votre aide rapide.
Bien à vous,
Alain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir Joe-bar ! :-)

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il me semble que je rencontre moi aussi ces temps-ci des petits problèmes d'enregistrements "en série".

Je m'explique : étant un nostalgique de "Goldorak", et RTBF LA TROIS rediffusant tous les épisodes depuis un petit moment, j'ai décidé de programmer des "enregistrements en série" pour que chaque épisode soit enregistré.

Mais il semble que depuis la semaine dernière, les "programmations" ne démarrent pas ou bien que ces enregistrements programmés se font mais disparaissent car je ne vois rien (ce jour, j'aurais dû voir dans "mes enregistrements" l'épisode de "Goldorak" de ce jour mais il ne s'y trouve pas, et dans "mes programmations" ben y a plus la programmation en série, elle a disparu).

J'ai "reprogrammé en série" pour que ça recommence à enregistrer à partir de demain... je verrai demain soir si ça a marché ou pas.

Heureusement, ceci dit, qu'on peut quand même regarder "Goldorak" en différé via le "replay", malgré tout.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
J'ai programmé les enregistrements en série pour la série "Les mystères de l'amour", sur AB3 en HD.
Je souhaite les regarder aujourd'hui, et la saison 11:

de l'épisode 05 à l'épisode 13 inclus
et l'épisode 16
épisode 19? il n'y a pas d'indication sur la série ni l'épisode du jour

ne sont plus dans mes enregistrements...

Pourriez-vous faire le nécessaire?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou 27?

Je viens de faire la correction à distance. L'enregistrement de série a été supprimé complétement et un nouveau est maintenant actif.
Tous les episodes sont disponibles sur votre décodeur et un redémarrage est nécessaire.

Bien à vous

Michaël
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou 27?

Je viens de faire la correction à distance. L'enregistrement de série a été supprimé complétement et un nouveau est maintenant actif.
Tous les episodes sont disponibles sur votre décodeur et un redémarrage est nécessaire.

Bien à vous

Michaël



Bonsoir,

Merci, nous venons de redémarrer.

Je vérifie pour les épisodes:

Saison 11, épisode 11: manquant (c'est la saison 2, épisode 24 qui est insérée entre deux)

Saison 11, épisode 15 il reste 18 heures avant que cela s'efface!!!

Saison 11, épisode 16: manquant (c'est la saison 4, épisode 7 qui est insérée entre deux)

Saison 11, épisode 17, et 18: il reste 18 heures avant que cela s'efface!!!

Saison 11, épisode 19 ???: il y a un épisode, mais le n° n'est pas inscrite, est il est également à 18h avant l'effacement...

Saison 11, épisode 20 à 23 inclus: reste 18h avant l'effacement...

Pour la diffusion d'aujourd'hui, vendredi 26 mai, j'ai l'épisode 23, mais ensuite je suppose que l'épisode 24 devait être diffusé?
J'ai la saison 7, épisode 19

Ca devient compliqué :/

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Re,

J'ai bien lu vos remarques au sujet des episodes.

Est-il possible de m'indiquer à coté des épisodes les dates des enregistrements?

C'est plus facile pour effectuer les recherches.

Michaël
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou 27?

Je viens de faire la correction à distance. L'enregistrement de série a été supprimé complétement et un nouveau est maintenant actif.
Tous les episodes sont disponibles sur votre décodeur et un redémarrage est nécessaire.

Bien à vous

Michaël



Bonsoir,

Merci, nous venons de redémarrer.

Je vérifie pour les épisodes:

Saison 11, épisode 11: manquant_c'est l'épisode du 18/05 normalement (c'est la saison 2, épisode 24 qui est insérée entre deux en date du 18/05)

Saison 11, épisode 15 il reste 18 heures avant que cela s'efface!!!_enregistrement du 22/05

Saison 11, épisode 16: manquant_c'est l'épisode du 22/05 je pense (c'est la saison 4, épisode 7 qui est insérée entre deux)

Saison 11, épisode 17, et 18: il reste 18 heures avant que cela s'efface!!!_enregistrement du 23/05

Saison 11, épisode 19 ???: il y a un épisode, mais le n° n'est pas inscrite, est il est également à 18h avant l'effacement..._Enregistrement du 24/05

Saison 11, épisode 20 à 23 inclus: reste 18h avant l'effacement..._Enregistrement du 24/05 au 26/05

Pour la diffusion d'aujourd'hui, vendredi 26 mai, j'ai l'épisode 23, mais ensuite je suppose que l'épisode 24 devait être diffusé (vu qu'ils diffusent deux épisodes par jour)?
J'ai la saison 7, épisode 19_le 26/05

Ca devient compliqué :/

Bien à vous,




P.S.: J'espère que ça vous aidera
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Babou27,

Je viens d'ajouter les épisodes manquants.

Concernant les épisodes du 23/05, 24/05-26/05, dont il ne reste que 18h. Je pense que ce décompte est affiché, mais ne concerne que le(s) épisode(s) le(s) plus ancien(s) et ne concerne pas les épisodes des dates mentionnées plus haut. A moins que ce décompte apparaisse sur ces épisodes ? N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

Je ne sais malheureusement pas vous dire quels épisodes correspondent à quelles saisons et numéros, mais je vous conseille de vous fier au site de AB3 : http://www.ab3.be/Programme/les-mysteres-de-l-amour-713

Dites moi ce qu'il en est,

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Je viens d'ajouter les épisodes manquants.

Concernant les épisodes du 23/05, 24/05-26/05, dont il ne reste que 18h. Je pense que ce décompte est affiché, mais ne concerne que le(s) épisode(s) le(s) plus ancien(s) et ne concerne pas les épisodes des dates mentionnées plus haut. A moins que ce décompte apparaisse sur ces épisodes ? N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

Je ne sais malheureusement pas vous dire quels épisodes correspondent à quelles saisons et numéros, mais je vous conseille de vous fier au site de AB3 : http://www.ab3.be/Programme/les-mysteres-de-l-amour-713

Dites moi ce qu'il en est,

Antoine
Bonjour Babou27,

Je viens d'ajouter les épisodes manquants.

Concernant les épisodes du 23/05, 24/05-26/05, dont il ne reste que 18h. Je pense que ce décompte est affiché, mais ne concerne que le(s) épisode(s) le(s) plus ancien(s) et ne concerne pas les épisodes des dates mentionnées plus haut. A moins que ce décompte apparaisse sur ces épisodes ? N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

Je ne sais malheureusement pas vous dire quels épisodes correspondent à quelles saisons et numéros, mais je vous conseille de vous fier au site de AB3 : http://www.ab3.be/Programme/les-mysteres-de-l-amour-713

Dites moi ce qu'il en est,

Antoine


Bonjour,

Merci.

Pour les enregistrements du 22/05 au 26/05 (saison 11, épisode 23), il ne reste actuellement + que 2 heures avant que cela s'efface automatiquement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour.

Il n'est pas logique qu'un enregistrement effectué il y a moins d'une semaine, ne soit encore disponible que quelques heures.

Vous serait-il possible de prendre une photo de cela, et de la transmettre dans une réponse ici ?

Je transmetterais alors cela vers le service adéquat, afin de corriger la situation, car je ne suis malheureusement pas en mesure de le faire moi-même.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour votre retour.

Il n'est pas logique qu'un enregistrement effectué il y a moins d'une semaine, ne soit encore disponible que quelques heures.

Vous serait-il possible de prendre une photo de cela, et de la transmettre dans une réponse ici ?

Je transmetterais alors cela vers le service adéquat, afin de corriger la situation, car je ne suis malheureusement pas en mesure de le faire moi-même.


Merci pour votre aide.

Je joins la photo.

Bon samedi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour l'image !

Je transmets cela vers le bon service, qui va vérifier la situation.

Nous remettrons les épisodes à votre disposition pour la durée adéquate bien entendu.

Pouvez-vous me dire si c'est exactement le même phénomène sur le second décodeur, et éventuellement effectuer un redémarrage de ceux-ci ?

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug d'affichage, car le délai est identique pour tous les épisodes, peu importe le jour où cela a été enregistré.

D'avance merci pour vos précision/manipulations !

Bon week-end également 🙂
Badge
Bonjour,
je constate aussi que j'ai perdu des émissions enregistrées ces derniers jours.
J'enregistre en série l'émission RAILAWAY sur NEDERLAND 2.
Il me reste le dernier épisode du vendredi 26 mai à 20h00.
Mais je ne retrouve nulle part les épisodes précédents, par exemple
25 mai 19h55
24 mai 19h55
23 mai 19h55
etc.

Celui du 24 mai a été disponible, je suis formel, car je l'ai regardé en partie.
J'avais aussi vu celui du 23 dans la liste, mais il a disparu.

Plus moyen de les retrouver même en ayant redémarré le décodeur.

Pourriez-vous investiguer?
D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour guysncb,

Pourriez-vous me préciser le nom exact de la chaine sur laquelle vous enregistrez ce programme svp ?

Vincent
Badge
Bonjour Vincent, l' un de vos collegues de Liege a redolu le prbleme. Il a su recuperer les enregistrements disparus.
Merci a tous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok super Guy, heureux de lire que tout soit à nouveau en ordre ! Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Nous avons reçu comme explication que le timing de l'outil qui nous permet de vous rendre disponible certains enregistrements est parfois excusez de terme " foireux" et donc ne correspond pas toujours à ce que cela devrait être. Une solution a été apportée pour les Mystères de l'amour pour lequel le timing devrait maintenant être ok.

Vincent
bonjour.
D'une façon générale et peu importe la chaîne,je peux enregistrer une série. Mais en regardant l'enregistrement en différé, le premier enregistrement est complet; début et fin.
Mon problème est le deuxième enregistrement. Il débute normalement mais va arrêter avant la fin de l'enregistrement lors de la retransmission.
Je ne peux pas enregistrer de série Pq?
merci

Commenter