Question

Enregistrements manquants



Afficher le premier message

59 commentaires

Bonjour,
J'ai également un problème d'enregistrements manquants : je programme les téléfilms de l'après-midi de TF1, mais ils ne s'enregistrent pas. Que puis-je faire ?
Déjà merci pour votre réponse.
Bonjour c'est exactement la même chose chez une de mes amies. Je vous envoie le numéro de ligne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour xlr,

Si vous avez un décodeur de type V5, il se peut que le disque dur n'est pas bien mis, je vous conseille alors de le débrancher et le rebrancher, pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de ligne ou me l'envoyer en message privé ici afin que je puisse vérifier svp ?

Karim
Bonjour pouvez-vous résoudre le problème suivant: qd j'enregistre un programme et que je le visionne, il est impossible depuis peu de faire une avance rapide en vitesse X3 ou vitesse X4 en cours de lecture (pour sauter les pubs, soyons clairs..)... il faut quitter le programme, le réenclencher au début, ne pas eclencher la lecture et là ça fonctionne X3 ou X4.... Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir ! Bonne soirée également :-)

Vincent
Badge
J'ai supprimé l'enregistrement série et je vous ai rendu disponbile les émissions de hier et de aujourd'hui. Je vous conseille en attendant qu'une solution soit apportée aux soucis d'enregistrements de procéder à une programmation journalière soit via votre décodeur ou via l'app Proximus TV. Si jamais, vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas.

Vincent


Merci et bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
J'ai supprimé l'enregistrement série et je vous ai rendu disponbile les émissions de hier et de aujourd'hui. Je vous conseille en attendant qu'une solution soit apportée aux soucis d'enregistrements de procéder à une programmation journalière soit via votre décodeur ou via l'app Proximus TV. Si jamais, vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas.

Vincent
Badge
Bonjour PAT1181,

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Il y a actuellement un souci avec les enregistrements séries. Nos ingénieurs sont au courant et travaillent pour apporter une solution. Le souci semble plus complexe et donc l'arrivée d'un fix prend plus de temps que prévu. Nous vous conseillons donc d'éviter pour l'instant les enregistrements séries.

En attendant, une solution temporaire a été apportée. Si vous me dites le nom du programme, la date , l'heure et le canal de diffusion, je pourrai éventuellement vous les rendre disponible.

Vincent
Badge
Bonsoir Vincent,
le programme c'est sur la RTBF l'émission "on n'est pas des pigeons" du lundi au vendredi de 18h30 à 19h25.
Merci pour votre aide 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour PAT1181,

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Il y a actuellement un souci avec les enregistrements séries. Nos ingénieurs sont au courant et travaillent pour apporter une solution. Le souci semble plus complexe et donc l'arrivée d'un fix prend plus de temps que prévu. Nous vous conseillons donc d'éviter pour l'instant les enregistrements séries.

En attendant, une solution temporaire a été apportée. Si vous me dites le nom du programme, la date , l'heure et le canal de diffusion, je pourrai éventuellement vous les rendre disponible.

Vincent
Badge
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Ann-Laure.
J'ai programmé un enregistrement en série et il manque régulièrement un enregistrement.
J'ai bien vérifié et le logo d'enregistrement est bien actif sur les autres épisodes à venir.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Patrick
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour sar77. Pour que je puisse analyser la situation, je vous invite à me communiquer (en privé) votre nr de ligne ou de client Proximus en envoyant un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-après: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas
Cela fait plusieurs mois que je rencontre également un problème avec une des émissions que j'enregistre, "chasseurs d'appart"(sur RTL) qui est diffusé en cours de journée la semaine. Malgré la programmation (que ce soit de manière unique ou en série) l'enregistrement ne se fait pas et je dois donc passer par le tv guide pour revoir l'émission et supporter les publicités...GRRR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher sokiu,

S'il n'y a pas eu de conflit d'enregistrement et si la programmation a bien été effectuée, un enregistrement qui n'apparait pas dans la liste devrait apparaître après un redémarrage du décodeur (via OFF / ON).

DenisR
Bonjour,
J'ai le même problème. Mes enregistrements n'apparaissent nulle part sur mon décodeur et pourtant je sais qu'ils sont quelque part parce que "parfois" comme par magie certains reviennent mystérieusement pendant 1 jour ou 2.. Et je sais qu'ils sont cachés quelque part car ma mémoire se remplis à vue d'oeil et j'arrive bientot à saturation sans rien d'avoir de visionnable en PVR..
Quelqu'un sait m'aider? J'ai déjà essayé évidemment de tout éteindre mais est-ce qu'un reboot du hardware irait?
Grand merci,
Ne vous disputez pas pour si peu...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas la peine, il n'y a rien de plus à dire !
Badge +4
continuons en mp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais arrête de colporter les ragots, c'est ridicule ! Ce genre de remarque, en plus d'être infondée, n'apporte strictement rien !
Badge +4
je la met en garde d'une déception possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur : bref, une fois de plus, tu n'avais rien à dire mais il fallait que tu le dises quand même, quoi !
C'est saoûlant, à force ! 😠
Badge +4
@Ann-laure, peut-être y trouverez-vous en beau vase de cristal vals st Lambert. Sachez qu'il est possible sue vous ayez différente réponse entre chaque appel.
Merci, j'avais déjà essayé le hardware reset mais ça n'avait servi à rien.

Merci pour ton aide en tout cas, mais vu que je n'ai toujours eu aucun retour de la part de l'équipe de Proximus je vais essayer de directement les appeler, peut-être qu'ainsi ça les motivera pour m'aider à résoudre mes problèmes...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Malheureusement, redémarrer le décodeur n'a servi à rien chez moi.
As-tu essayé un "hardware reset" de ton décodeur ? Parfois, c'est une solution miraculeuse...
Voir sur cette page, en fonction de ton type de décodeur 😉
@ccol : merci, au moins je sais que je ne suis pas la seule a expérimenter ce genre de problème!
Malheureusement, redémarrer le décodeur n'a servi à rien chez moi. Je vais essayer de lancer un programme enregistré par le biais du guide tv et voir si cela au moins fonctionne, mais j'ai peu d'espoir...

Commenter