Question

Enregistrements manquants



Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Ann-Laure : après un redémarrage du décodeur, mon enregistrement est réapparu. J'ai donc eu plus de chance que toi !
Tout ceci n'est tout de même pas très normal ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Ann-Laure : je viens pour la première fois de rencontrer le même problème que toi et je joins donc ma voix à la tienne !
Un programme (série) enregistré sur le disque d'un décodeur v3 n'apparaît pas dans la liste des enregistrements.
Pourtant, il doit bien être présent sur le disque ! En effet, le programme figure encore dans le guide TV, marqué d'un rond rouge, et lorsque je le sélectionne il m'est proposé de le regarder. Par ce biais, ça fonctionne, preuve qu'il est bien là !
Je précise qu'il s'agit de la chaîne France2 HD et que le programme en question n'est pas disponible en "replay". Il s'agit donc bel et bien d'un véritable enregistrement !
Et moi,qu'est-ce que je dois faire pour avoir une réponse et de l'aide par rapport aux problèmes que je rencontre???
C'est quand même lamentable qu'au bout d'un mois je n'ai toujours eu aucun retour de votre part!!!!
Bonjour Ptylili,
Je n'ai malheureusement pas l'expertise technique pour vous aider, mais une première piste serait d'étaindre complètement votre décodeur, donc via le bouton on/off à l'arrière.
Là-dessus je croise très fort les doigts pour que ça marche!
Si ça ne change rien, je demanderai à un collègue de reprendre alors.
Bonsoir, nous avons tjs le décodeur V4. Et j'ai remarqué que suite à vos mises à jours, mes enregistrements à 60 jours ne se retrouvent plus sur mon décodeur. Je ne sais plus les regarder via la TV. Par contre, ils se retrouvent dans la bibliothèque de l'application "Proximus TV".
Je suis dc obligé de passer par ma tablette pr les voir. Est-ce normal ?
Bonne soirée
Bonjour DenisR,

J'ai suivi vos conseils et envoyé un message privé à l'équipe de Proximus, mais 12 jours plus tard je n'ai toujours aucune réponse...
Et mon problème persiste toujours, avec en plus des problèmes de perte de signal réguliers.
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chère Annik_01,

J'ai bien lu votre message. Votre souci d'enregistrement devrait être résolu. Il y a effectivement eu un souci général sur la pluspart des décodeurs V5 et V5 Compact ce lundi qui ne permettait pas d'accéder aux enregistrements. Le souci a été corrigé lundi fin de journée pour les décodeurs concernés.

N'hésitez pas à revenir sur ce post si ce n'était pas le cas.

Cordialement,
DenisR
Bonjour, j'ai aussi ce genre de problème avec le décoder V5: le PVR annonce" 9 éléments" enregistrés mais 8 ont disparus et sont donc disparus sans disparaitre!
De même les programmations affichent "7 éléments" mais aucuns n'est visible.
Que faire pour accéder au DD de ce décodeur?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Ann-Laure,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR

Commenter