Skip to main content
Question

ERREUR SYS_1


Forum|alt.badge.img
Plus rien à la TV? ENCORE, Pourquoi? Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

79 commentaires

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 8 janvier 2018
Idem chez moi ... vous n'êtes pas seule.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 janvier 2018
Idem pour ma part (région de Tournai), j'allais d'ailleurs poser la même question que vous.

En plein JT la TV a planté, j'ai redémarré le décodeur, j'ai eu l'erreur SYS-1 puis en tentant à nouveau d'éteindre puis de faire un "hard reset" de mon décodeur (compact V5) celui ci reste bloqué sur l'écran de bienvenue.

Le service client 0800 33 800 fonctionne t'il chez vous ? Moi il sonne constamment occupé.

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 8 janvier 2018
De chez moi, le site www.proximus.be est mort ... les serveurs imap également. Le reste semble fonctionner.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 janvier 2018
Bonsoir,

Même chose chez moi (Namur) sur décodeur V4 relancer , ne charge plus reste sur image bienvenu Proximus tv, sur V5 tourne encore juste certaines chaines ne vont plus ( je ne le relance pas car il va bloquer ,je suis sûr)
En plus tout le site Proximus est en rade ainsi que MyProximus. ( je pense aux serveurs en rade)
080033800 en dérangement aussi.

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 235 commentaires
  • 8 janvier 2018
Idem chez moi (Waterloo). Difficultés de changer de chaînes ou de visualiser les enregistrements !

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 janvier 2018
wbnoel a écrit:
Idem chez moi (Waterloo). Difficultés de changer de chaînes ou de visualiser les enregistrements !


Ne pas faire un reset décodeur , ou vous n'aurez plus rien. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 janvier 2018
Idem chez moi bloquer sur l'image bienvenu Proximus tv

ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 8 janvier 2018
Idem à Jodoigne. Par contre internet & téléphone fonctionnent. Et le 0800 33 800 ne fonctionne pas (ou occupé ou viré après qq secondes)

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 235 commentaires
  • 8 janvier 2018
@ Gilbert : Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).

Bien étrange tout cela !

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 janvier 2018
wbnoel a écrit:
Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).

Bien étrange tout cela !


Dommage d'avoir relancé , moi mon V5 tourne toujours sauf quelques chaines.


@+ Gilbert 😎

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 8 janvier 2018
Idem à Woluwe bien d’être annoncé sur RTL Info

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 janvier 2018
Voici l'article sur le site de RTL http://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/proximus-tv-touche-par-une-importante-panne-985150.aspx

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 janvier 2018
Pour les mails.



@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 131 commentaires
  • 8 janvier 2018
cela commence à bien faire..........deux sur peu de temps...........et pas de réponse au 0800..... la moindre des politesses serait de laisser un message.....plus rapide quand il s'agit de payer!!!!!!!!!!!

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 janvier 2018
Ce qui est bizarre sur mon V5 que j'ai pas relancé , ça fonctionne toujours?????

Juste quelques chaines en panne?????

ArnaudB
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 8 janvier 2018
Pic de naissances dans 9 mois ?!? :-)

Plus qu'à prendre son mal en patience...

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 8 janvier 2018
Si c'est encore du vandalisme, cela fera la 3ème fois en mois d'un an ... peut-être repenser la sécurité ?

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 8 janvier 2018
ArnaudB a écrit:
Pic de naissances dans 9 mois ?!? :-)

Plus qu'à prendre son mal en patience...


Il y a aussi la radio ... d'habitude je ne l'écoute que dans la voiture 🙂 🙂

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 8 janvier 2018
Merci de prévenir une fois rétabli svp

Encore un problème de plus et pas prevenu tous les numeros occupes,pas de suivi ci cela continue j'irai à la concurrence

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 8 janvier 2018
Et oui proximus augmente les tarifs pour un réseau plus performant 😋

Plus perxormant ????????????????????????????????????

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 8 janvier 2018
Les mails ne fonctionnent plus non plus

Chez moi les emails fonctionnent toujours ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 8 janvier 2018
Jauniaux Marc a écrit:
Chez moi les emails fonctionnent toujours ?
pas mal pour le prix 😛 😉