Idem pour ma part (région de Tournai), j'allais d'ailleurs poser la même question que vous.
En plein JT la TV a planté, j'ai redémarré le décodeur, j'ai eu l'erreur SYS-1 puis en tentant à nouveau d'éteindre puis de faire un "hard reset" de mon décodeur (compact V5) celui ci reste bloqué sur l'écran de bienvenue.
Le service client 0800 33 800 fonctionne t'il chez vous ? Moi il sonne constamment occupé.
Même chose chez moi (Namur) sur décodeur V4 relancer , ne charge plus reste sur image bienvenu Proximus tv, sur V5 tourne encore juste certaines chaines ne vont plus ( je ne le relance pas car il va bloquer ,je suis sûr)
En plus tout le site Proximus est en rade ainsi que MyProximus. ( je pense aux serveurs en rade)
080033800 en dérangement aussi.
@ Gilbert : Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).
Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).
Bien étrange tout cela !
Dommage d'avoir relancé , moi mon V5 tourne toujours sauf quelques chaines.
cela commence à bien faire..........deux sur peu de temps...........et pas de réponse au 0800..... la moindre des politesses serait de laisser un message.....plus rapide quand il s'agit de payer!!!!!!!!!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.