Encore et encore...
Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV...
Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv.
On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau...
Ici commune de Beauraing.
Et chez vous?
☹️ 😟
Répondu
Et rebelote! Bis repetita... Plus de TV !!!
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.
Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.
Bonne journée à vous tous.
Afficher l'originalComme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.
Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.
Bonne journée à vous tous.
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