Bonjour,
Je décide il y a presque 1.5 mois de quitter Proximus pour Scarlet !
Suite à un problème technique, impossible de m'activer ma ligne en juin chez Scarlet, donc nouveau rendez-vous avec des techniciens de Proximus pour un problème de court-circuit.
Le technicien de Scarlet a été informé que j'ai eu plusieurs fois des problèmes dans un bac de connexion Proximus dans une autre rue, comme d'autres de mes voisins, bac qui appartien à Proximus et qui est souvent inondé ! Un technicien de proximus vient quelques semaines plus tard et n'a pas les clés du bac en question (déjà on voit qu'il n'y a pas de communication et de base de donnée des problèmes rencontrés précédement !) une autre équipe devra revenir car le sous-traitant de Proximus n'a pas les clés ! Un comble ! A présent j'attends le passage du technicien Proximus le 12/07 mais je reçois une facture salée ! 131€ à payer pour un ancien et un nouvel abonnement ! Ancien abonnement pour le 7/6 au 30/06 et un nouvel abonnement pour le 7/06 au 31 juillet ! 87€ d'abonnement par mois alors que je suis avec un abonnement de 65€/mois ! Et de plus pour le mois de juin j'ai payé 60€, ce que je trouvais pas normal, et a présent on ne me retire que 48.60€ pour l'ancien abonnement !
Vous faites vraiment n'importe quoi ! Votre facture vous vous la caler où je pense ! Bande d'arnaqueurs !
Page 1 / 1
Bonjour Laurent,
Vous pouvez voir sur votre dernier décompte du 07 juillet, qu'il y'a justement eu un recalcul de facture en votre faveur de -48,60€ pour la période du 07 au 30 juin.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Vous pouvez voir sur votre dernier décompte du 07 juillet, qu'il y'a justement eu un recalcul de facture en votre faveur de -48,60€ pour la période du 07 au 30 juin.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bonjour Mr Bouchra,
Donc je paie en juin 60€ (et 0.49€ de consommation) et vous me recalculer en ma faveur 48.60€ au lieu des 60 euros pour le mois de juin ? Je ne trouve pas ça normal !
De plus je dois payer environs 65€ pour mon pack de juillet, donc d'où vient cette somme de 131€ ?
131€ - 65€ (ou 67€ pour votre nouveau tarif) = 66€ de plus que prévu pour juillet !
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ? Je veux bien que j'ai eu des communications, mais pour 66€ c'est pas possible !
Merci pour votre réponse
Laurent
Donc je paie en juin 60€ (et 0.49€ de consommation) et vous me recalculer en ma faveur 48.60€ au lieu des 60 euros pour le mois de juin ? Je ne trouve pas ça normal !
De plus je dois payer environs 65€ pour mon pack de juillet, donc d'où vient cette somme de 131€ ?
131€ - 65€ (ou 67€ pour votre nouveau tarif) = 66€ de plus que prévu pour juillet !
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ? Je veux bien que j'ai eu des communications, mais pour 66€ c'est pas possible !
Merci pour votre réponse
Laurent
Bonjour Laurent,
Afin de protéger votre vie privée, pouvez-vous venir sur cette page https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client svp ?
D'avance merci,
Afin de protéger votre vie privée, pouvez-vous venir sur cette page https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client svp ?
D'avance merci,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.