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Bonjour,



Je décide il y a presque 1.5 mois de quitter Proximus pour Scarlet !

Suite à un problème technique, impossible de m'activer ma ligne en juin chez Scarlet, donc nouveau rendez-vous avec des techniciens de Proximus pour un problème de court-circuit.

Le technicien de Scarlet a été informé que j'ai eu plusieurs fois des problèmes dans un bac de connexion Proximus dans une autre rue, comme d'autres de mes voisins, bac qui appartien à Proximus et qui est souvent inondé ! Un technicien de proximus vient quelques semaines plus tard et n'a pas les clés du bac en question (déjà on voit qu'il n'y a pas de communication et de base de donnée des problèmes rencontrés précédement !) une autre équipe devra revenir car le sous-traitant de Proximus n'a pas les clés ! Un comble ! A présent j'attends le passage du technicien Proximus le 12/07 mais je reçois une facture salée ! 131€ à payer pour un ancien et un nouvel abonnement ! Ancien abonnement pour le 7/6 au 30/06 et un nouvel abonnement pour le 7/06 au 31 juillet ! 87€ d'abonnement par mois alors que je suis avec un abonnement de 65€/mois ! Et de plus pour le mois de juin j'ai payé 60€, ce que je trouvais pas normal, et a présent on ne me retire que 48.60€ pour l'ancien abonnement !



Vous faites vraiment n'importe quoi ! Votre facture vous vous la caler où je pense ! Bande d'arnaqueurs !
Bonjour Laurent,



Vous pouvez voir sur votre dernier décompte du 07 juillet, qu'il y'a justement eu un recalcul de facture en votre faveur de -48,60€ pour la période du 07 au 30 juin.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Mr Bouchra,



Donc je paie en juin 60€ (et 0.49€ de consommation) et vous me recalculer en ma faveur 48.60€ au lieu des 60 euros pour le mois de juin ? Je ne trouve pas ça normal !



De plus je dois payer environs 65€ pour mon pack de juillet, donc d'où vient cette somme de 131€ ?



131€ - 65€ (ou 67€ pour votre nouveau tarif) = 66€ de plus que prévu pour juillet !



Pouvez-vous m'expliquer cette différence ? Je veux bien que j'ai eu des communications, mais pour 66€ c'est pas possible !



Merci pour votre réponse



Laurent
Bonjour Laurent,



Afin de protéger votre vie privée, pouvez-vous venir sur cette page https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client svp ?







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

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