Répondu

Film cadeau


Niveau d'utilisateur 2
Choix dans film cadeau très restreint.cela serais un plus si l on pouvais avoir acces a tout le catalogue.
icon

Meilleure réponse par ATO 8 April 2018, 14:04

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
tout à fait d'accord !
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,heureux de ta reaction.tout les abonnés devrais reagir.alors cela serais un vrais cadeau.
Niveau d'utilisateur 1
D'accord aussi.

La sélection est médiocre.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour ta reaction.Tous les abonnės devrais reagir.
Badge
Pareil, d'ailleurs je vais même plus voire ce qui est proposé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
on attend d'autres avis à ce sujet ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bah quand on a riens on rale , quand on a quelque chose de gratuit on rale aussi 😒 , ok le choix n'est pas top mais c'est gratos . pour mieux il reste toujour netflix ( payant lui ! ) 😉
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour calimero je te dirais bien c est trop injuste mais bon.dans le sens de cadeau on peut offrir des film de qualité il faut avouė que le choix est très limitė.pour toi proximus pourais trés bien suprimer ce sois disant cadeau et cela te serais ėgal?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui pour moi proximus peut le suprimer je ne le regarde j'amais . j'ai netflix de toute façon

bav
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Que l'on ait Netflix ou pas, n'oublions pas que Proximus a mis en avant le fait d'avoir un "blockbuster" par mois lors de leur campagne de promotion pour Tuttimus.
Or, je ne pense pas que l'on puisse qualifier de blockbuster des dessins animés inconnus d'une dizaine de minutes.
Il y a bien quelques films, mais pas assez que pour réellement plaire une large palette d'abonnés.
Pourquoi ne pas donner la possibilité d'exploiter le catalogue entier ?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour ATO reponse très juticieuse,rėaliste,j espere que le dėbat prendra de l empleur et q il y aura une rėaction positive de proximus.bon dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Etant donné que j'habite encore chez mes parents et que mes parents ont encore VOO mais que c'est moi (dans ma boîte mail) qui reçois les newsletters de VOO, je vous dirai que le "film gratuit" offert chaque mois est lui aussi très rarement (voire jamais) un "blockbuster" (et VOO, contrairement à Proximus, et si je ne me trompe pas, ne propose même pas de choisir un film "cadeau" parmi plusieurs films, son "film gratuit" est imposé).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
sur le site de Proximus même, message de Peter (responsable des campagnes de communication en ligne) :

vous aimez les beaux films romantiques ou les films d'action bien secouants ? Ou vous préférez bon film à regarder en famille, avec les enfants ? Nous avons ce qu'il vous faut : notre catalogue exclusif, avec ses récents films à succès. Il y en a pour tous les goûts ! Et vous pouvez en choisir un gratuitement tous les mois : c'est compris dans votre abonnement Tuttimus ou Familus.

C'est une communication un peu ambiguë qui pourrait faire croire que le choix est libre, ce qui n'est hélas pas le cas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour je suis s de votre avis avis ont devrais avoir le choix dans tous le catalogue et regarder le film de son choix il le fessais bien voici quelque année Ilya des mois ou on ne regarde même pas le film .
quel intérêt a voir des vieux film .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
sur le site de Proximus même, message de Peter (responsable des campagnes de communication en ligne) :

vous aimez les beaux films romantiques ou les films d'action bien secouants ? Ou vous préférez bon film à regarder en famille, avec les enfants ? Nous avons ce qu'il vous faut : notre catalogue exclusif, avec ses récents films à succès. Il y en a pour tous les goûts ! Et vous pouvez en choisir un gratuitement tous les mois : c'est compris dans votre abonnement Tuttimus ou Familus.

C'est une communication un peu ambiguë qui pourrait faire croire que le choix est libre, ce qui n'est hélas pas le cas

Pourtant, il m'est déjà arrivé une fois ou deux de choisir un film dans le catalogue (pas proposé comme film "cadeau") et de n'avoir pourtant pas payé la location... mais je crois que c'est fini maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Que l'on ait Netflix ou pas, n'oublions pas que Proximus a mis en avant le fait d'avoir un "blockbuster" par mois lors de leur campagne de promotion pour Tuttimus.
Or, je ne pense pas que l'on puisse qualifier de blockbuster des dessins animés inconnus d'une dizaine de minutes.
Il y a bien quelques films, mais pas assez que pour réellement plaire une large palette d'abonnés.
Pourquoi ne pas donner la possibilité d'exploiter le catalogue entier ?



pour mon tutimus c'est pas le film par mois qui ma donner envie de prendre le pack

Commenter