Bonjour,
Tous nos films enregistrés et pour lesquels nous avions activé la fonction « conservé plus longtemps » se sont effacés il y a 3 jours à peu près. Que peut-on faire pour les récupérer? Par contre nous avons encore tous les films enregistrés pour lesquels cette fonction n’a pas été demandée.
J’ai déjà essayé de débrancher/rebrancher le décodeur mais ça n’y a rien fait.
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance.
Page 1 / 1
Bonjour JNicolas,
Je ne constate plus d'enregistrement long terme sur votre ligne.
Je me renseigne auprès de notre équipe TV.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Etienne
Je ne constate plus d'enregistrement long terme sur votre ligne.
Je me renseigne auprès de notre équipe TV.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Etienne
Merci pour votre réaction rapide.
J’attend donc de vos nouvelles.
J’attend donc de vos nouvelles.
Bonjour,
L'équipe TV a vérifié et voici la réponse : On a trouvé plusieurs actions de suppressions le 22 février au niveau du décodeur, donc peut-être que vous avez une mauvaise manipulation.
Karim
L'équipe TV a vérifié et voici la réponse : On a trouvé plusieurs actions de suppressions le 22 février au niveau du décodeur, donc peut-être que vous avez une mauvaise manipulation.
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.