Skip to main content
Répondu

Identifiant et mot de passe PPP0E


Bonjour,
je ne parviens pas à connecter ma "Airport time capsule apple" à internet (via câble Ethernet) car la procédure me demande de communiquer mon identifiant et mon mot de passe PPP0E.
J'ai essayé d'introduire l'identifiant "ps******@SKYNET" repris dans mon compte MYPROXIMUS et le mot de passe de 9 caractères repris à l'arrière de ma Box mais cela ne fonctionne pas.
Il semblerait qu'il ne s'agisse pas du bon identifiant et/ou du bon mot de passe.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Meilleure réponse par Oui mais non

Bonjour OliRgo,

Pour complèter la réponse de DavidW, une fois que vous serez inscrit syr My Proximus, allez dans la rubrique "Mes produits" et cliquez sur votre abonnement internet. Allez vers le fond de la page à "Paramètres" et puis dans "Changer le mot de passe internet". Voilà 😉
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9851 commentaires
  • 4 juin 2018
Bonjour OliRgo,

Si vous avez perdu votre mot de passe vous devez le récupérer via le site de proximus/myproximus.

Inscrivez-y vous si ce n'est pas déjà le cas, en ayant votre dernière facture (même digitale) à portée de main.

Bien à vous, David

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
  • 453 commentaires
  • Réponse
  • 4 juin 2018
Bonjour OliRgo,

Pour complèter la réponse de DavidW, une fois que vous serez inscrit syr My Proximus, allez dans la rubrique "Mes produits" et cliquez sur votre abonnement internet. Allez vers le fond de la page à "Paramètres" et puis dans "Changer le mot de passe internet". Voilà 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 juin 2018
Merci à vous 2. Je vais essayer ce soir ?