impossible de me connecté a l'application proximus tv partout



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53 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Xenums,

C'est à présent corrigé pour votre compte MyProximus/Proximus TV.

N'hésitez pas à nous dire si c'est en ordre ou non !
Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir Xenums,

Je vais corriger cela 🙂 Puis-je avoir votre numéro client via message privé ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour votre MyProximus ?

Pour envoyer un message privé => https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Jean-Luc
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Bonjour ,

Même problème pour moi avec comme message:

"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."

Et impossible de changer quoi que ce soit dans my proximus.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 1
Je confirme que cela fonctionne, merci AntoineF!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

@Mwalolotte, cela devrait être en ordre pour vous, toutes nos excuses pour l'absence de notre réponse rapide.

@JulienK, cela devrait fonctionner également aussi maintenant !

@Nadajou, c'est activé, pouvez-vous tester et confirmer que c'est en ordre ?

@caps100, cela devrait fonctionner maintenant !

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai le meme problème que toutes ces personnes, c'est à dire le message suivant quand j'essaye de me connecter sur l'app proximus TV :
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus.".
Pourriez vous faire le necessaire pour régler le problème.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-également activer cette option sur mon compte? En effet, il m'est impossible de le faire via My Proximus.

Merci d'avance!
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@Daniel, il reste encore julienK qui a besoin de votre aide.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour FRS BCS,

Tout vos accès semblent être en ordre. Est-ce que le problème persiste ?

Utilisez-vous bien le login :

p******e@hotmail.com ?
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp, car je rencontre également se soucis?

merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Caroline19 ! Pas de souci !

Je suis heureux de lire que c'est en ordre :)

N'hésitez pas si besoin dans le futur.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour danielv
Excusez moi pour cette réponse tardive mais j'ai bien accès à proximus TV sur l'appli grâce à votre manipulation. Merci
Bonsoir,
Mon application sur tablette "tv partout" est inaccessible depuis vendredi soir. Le login et le mot de passe ne sont pas reconnus.
Lorsque je me rend via mon pc sur "my proximus", un problème technique m’empêche d’accéder à mes données...
Pourriez vous m'aider?
J'ai hélas le même problème, j'ai contacté plusieurs fois le service technique par téléphone mais en vain 😞
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@vincent_PXS, Vous serait-il possible d'intervenir ici: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/transfert-de-ligne-qui-tarde-a-l-occasion-d-un-demenagement-42429/
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour gregf,

Vous pouvez tester, tout devrait fonctionner maintenant !

Vincent
bonjour, j'ai également ce message
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance, mais rien n'est résolu.

Pouvez vous m'aider.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir bassamagali,

Je vais corriger cela 🙂 Puis-je avoir votre numéro client via message privé ?

Pour envoyer un message privé => https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour j ai le mm probleme que virginie pouvez vous m aider. Mervi beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
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Cela fait déjà un moment que je ne parviens plus a regarder Tv partout mon pc...

Chez moi, TV Partout (Proximus TV, donc) fonctionne sur PC (via le site web proximustv.be) ; et je peux de nouveau me connecter maintenant à Myproximus.
Cela fait déjà un moment que je ne parviens plus a regarder Tv partout mon pc...
Niveau d'utilisateur 7
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MYPROXIMUS EN MAINTENANCE JUSQUE CE SOIR 22H00 !

https://www.proximus.be/en/id_cr_mypxs_status/personal/products/orphans/myproximus-status.html

Dear visitor,

Due to maintenance works on our systems, MyProximus will temporarily not be available.

Please try again as of September 10th, 22:00h.
Our teams focus on its improvements, to make it even more user friendly.

Thanks for your patience and understanding.

The Proximus team
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, je suis déjà passé par la demande d'aide du technicien mais rien n'y fait, il ne semble pas savoir régler le problème...
Pourriez-vous m'aider svp, vous avez l'air plus efficace 😃

Merci d'avance
Bonjour

j'ai le meme probleme.
Pourriez vous m'aider
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Caroline19,

J'ai fait le nécessaire pour vous aussi :)

Veuillez vérifier si vous avez maintenant accès à l'application cela devrait être en ordre.

Bon weekend 🙂

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