Bonjour depuis mon déménagement il m'est impossible de me connecté à l’application TV partout.
le message suivant s'affiche
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."
J'ai regarder dans My Proximus l'application est inclus mes codes et donner non absolument pas changer.
Je précise que j'ai la télévision et l'internet qui sont installé à ma nouvelle adresse.
Est ce que quelqu'un peut m'aider
impossible de me connecté a l'application proximus tv partout
Page 3 / 3
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Vincent_PXS,
Je rencontre le même problème que Virginie (pas d'accès à Proximus TV sur l'application ou le site internet avec un message d'erreur identique à celui qu'obtient Virginie). J'ai crée un sujet ("Pas d'accès Proximus TV) me concernant et j'ai, à la demande d'un collaborateur Proximus, envoyé un message privé à votre équipe. Un dossier (IM8500562) a été ouvert mais cela ne fonctionne toujours pas. Le problème de Virginie ayant été résolu rapidement, je tente donc ma chance ici en vous contactant. Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Je rencontre le même problème que Virginie (pas d'accès à Proximus TV sur l'application ou le site internet avec un message d'erreur identique à celui qu'obtient Virginie). J'ai crée un sujet ("Pas d'accès Proximus TV) me concernant et j'ai, à la demande d'un collaborateur Proximus, envoyé un message privé à votre équipe. Un dossier (IM8500562) a été ouvert mais cela ne fonctionne toujours pas. Le problème de Virginie ayant été résolu rapidement, je tente donc ma chance ici en vous contactant. Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
merci bcp effectivement cela fonctionne 😉
Bonjour Virginie22,
J'ai corrigé votre profil.
Cela devrai fonctionner maintenant.
Vincent
J'ai corrigé votre profil.
Cela devrai fonctionner maintenant.
Vincent
Page 3 / 3
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.