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Impossible de regarder complètement mes enregistrements ou filw


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37 commentaires

AurélienK
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  • 24 novembre 2018
Bonjour Emilie

Le second arrivera ce lundi ;)

Aurélien

Emile139
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  • 26 novembre 2018
Bonjour,
Reçu nouveau décodeur, installé (par moi) avec succès, la TV fonctionne …
Fin de la guerre des étoiles ??
Bye

Emile139
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  • 26 novembre 2018
NON cela continue ...
,Lorsque je veux regarder un enregistrement ou un film disponible , je sélectionne, le début est parfait MAIS après quelques minutes cela s'arrète je me retrouve sur la selection et ce que j'avais choisi disparait de la liste comme si je l'avais supprimé. Tout cela sans toucher à la télécommande ..

Et c'est PAS résolu malgré le nouveau décodeur ...

Alors on fait quoi maintenant ????

Emile139
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  • 26 novembre 2018
C'est le même problème que l'enregistrement soit un ancien ou un nouveau. Je viens d'enregistrer une émission de 20 minutes . lorsque je le regarde cet enregistrement s'arrète après quelques minutes. Comme la semaine passée....

Emile139
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  • 26 novembre 2018
Un de vos collègues 1ère ligne à qui j'ai telephone au 0800... "monte" le problème vers la 2ème ligne , plus expérimentée .. Wait and see. Mais cela fait 8 jours que cela traine .

David W
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  • 26 novembre 2018
Bonjour Emile139,

Nous allons attendre que la le collègue vous contacte et nous ferons le point après si nécessaire, ceci afin de ne pas faire doublon.

Bien à vous, David

Emile139
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  • 27 novembre 2018
Bonjour,
Après 2 heures d'essais avec un de vos collègues 2ème ligne (?) le tout au telephone . Il a décidé qu'il ne pouvait pas trouver uns solution malgré le nouveau décodeur (image TV parasitée, coupure lors de la vision des enregistrements, impossible de mettre à jour le programme du décodeur, ..) Votre collègue à decider de nous envoyer un technicien .. ENFIN …

Suite au prochain numéro… ce sera l'épisode 3...:😣

VincentM
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  • 27 novembre 2018
Bonjour Emile139, merci pour votre retour. Effectivement je vois aussi que le technicien passera jeudi entre 8h00 et 12h00. Bonne journée. Vincent

Emile139
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  • 28 novembre 2018
Lettre de reclamation envoyée en recommandé

Emile139
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  • 30 novembre 2018
Bonjour, Après passage du technicien tout semble fonctionne comme prévu.

Emile139
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  • 1 décembre 2018
Bonjour, Je confirme : le technicien a fait un bon travail

RomainM
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  • 1 décembre 2018
Bonjour Emile139,

Merci pour le retour :-)

Bon weekend