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Question

Impossible de se connecter à l'application proximus TV


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50 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 avril 2018
Bonjour,

Je recontre le même problème ! Impossible de me connecter avec l'application Myproximus ou d'utiliser l'app Proximus Tv.

Merci de votre aide !

Julien

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 16 avril 2018
Bonjour Jnailis,

J'ai effectué une correction de votre profil, cela devrait fonctionner maintenant 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 avril 2018
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à Proximus tv. A chaque fois il m’éjecte.... en gros je mets mes identifiants il charge et revien a case départ .....pouvez vous m’aider svp
Ax mystic

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 avril 2018
Bonjour,

J’ai le même problème que la plupart des gens ici. Impossible de me connecter à l’app Proximus tv.
Je mets mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et l’app me renvoie toujours vers la page où introduire ces données.
Merci pour votre aide.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 23 avril 2018
Bonjour AxMystic, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci.

Bonne fin de journée, Jean-Luc.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 23 avril 2018
Bonjour Patrilib, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci.

Bonne fin de journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 avril 2018
Bonjour,

Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs, et je demande donc votre aide pour résoudre ce problème.

Bien à vous,
Fabrice

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 avril 2018
Bonjour Fabrice_024,

pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

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  • Habitué
  • 57 commentaires
  • 24 avril 2018
J'ai également ce problème...

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 24 avril 2018
Bonjour Mykha,

Votre profil est bien créé, je vois 5 appareils liés à votre compte.

Recevez-vous un message d'erreur ?

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  • Habitué
  • 57 commentaires
  • 24 avril 2018
Non cela "mouline"

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 24 avril 2018
Mykha,

Sur tous les appareils ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 13 mai 2018
Bonjour, même problème que tous les autres, tjs renvoyer vers la page "se connecter" ?
Merci de votre aide! ?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 mai 2018
Pareil pour moi, je suis renvoyé sans cesse au menu d’accueil

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • 139 commentaires
  • 14 mai 2018
Bonjour,Thib123 pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci


Christophe

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 14 mai 2018
Bonsoir Rémy.S,


Si vous utilisez le même compte qu'ici, cela est normal, je constate qu'il est lié sur un compte client sans abonnement. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre compte MyProximus et votre numéro de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 mai 2018
bonjour,
même problème pour moi 😞

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 mai 2018
Bonjour, j'ai la même chose via l'app IPHONE. je suis nouveau client.

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 23 mai 2018
Bonjour Bvs,

Je constate 2 appareils enregistrés, je peux donc supposer que votre souci a été résolu ? 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 juin 2018
Bonjour PatriceS , malgré de nombreux coups de fil avec vos services et assistance, mon app ne fonctionne tjs pas, j'ai suivi vos conseils : Réinstaller l'application, changer de mot de passé, rien n'y fait! Je suis tjs renvoyé directement a la page d'encodage dep données que faire?! ?

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 12 juin 2018
Bonjour,Thib123 pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, Merci

Jean-Luc

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 12 juin 2018
Hello Thib123,

Merci pour le message privé 🙂

De mon coté, votre profil Proximus TV est en ordre et vous devriez avoir accès à l'application. Ceci dit, nous sommes au courant de nombreux problèmes de connexion suite au passage à la nouvelle version de l'app. Ces problèmes de connexion seront corrigés lors de la prochaine mise à jour qui arrivera d'ici peu

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 juin 2018
Ok merci maintenant pour être honnête avec vous, cela fait 2 mois que l'application ne marché pas, soit bien avant que la "nouvelle" soit lancée. Mais bon merci quand même ?

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 12 juin 2018
J'allais justement vous renvoyer un autre message avant de voir la réponse 😛 voulez-vous bien essayer à nouveau ? malgré que le profile soit OK, une petite faute m'avait échappée... oups mais cela devrait être en ordre maintenant 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 juin 2018
Alléluia! Il semblerait que cela fonctionne enfin! ? J'espère que ça continuera ainsi et que je n'aurai plus de soucis! ? Un grand merci pour votre aide, je me doute que ça n'a pas du être facile! ? Bonne soirée

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