Bonjour,
J'ai reçu le 1er septembre un mail dont l'intitulé est Connexion bloquée. Voici un copier coller de ce message.
Cher(s) Membre(s),
Afin d'éviter la suppression de votre compte, nous vous demandons de vous reconnectez en cliquant sur : Ma Messagerie
En cliquant sur le lien ma messagerie je suis dirigée sur ce site: https://clientproximus.godaddysites.com/
Je n'ai pas rempli le formulaire en question.
Est-ce une tentative de vol d'identité.
Merci pour la réponse.
Page 1 / 1
Bonjour @Ghis
GoDaddy Site Analytics pratique le tracking (surveillance / flicage) de vos moindres faits et gestes sur le Web
Les requêtes HTTP de GoDaddy Site Analytics (comme toutes les requêtes HTTP) embarquent énormément d'informations qui relèvent de votre vie privée. Il faut donc bloquer le comportement espion de GoDaddy Site Analytics.
Rappel :
Les entêtes des requêtes HTTP sont le cheval de Troie du pillage des vies privées - les cookies ne sont pas grand chose, sinon rien, et on peut totalement s'en passer pour tracker (surveiller, fliquer) les moindres faits et gestes de chacun, piller les vies privées, espionner et profiler les internautes
GoDaddy Site Analytics pratique le tracking (surveillance / flicage) de vos moindres faits et gestes sur le Web
Les requêtes HTTP de GoDaddy Site Analytics (comme toutes les requêtes HTTP) embarquent énormément d'informations qui relèvent de votre vie privée. Il faut donc bloquer le comportement espion de GoDaddy Site Analytics.
Rappel :
Les entêtes des requêtes HTTP sont le cheval de Troie du pillage des vies privées - les cookies ne sont pas grand chose, sinon rien, et on peut totalement s'en passer pour tracker (surveiller, fliquer) les moindres faits et gestes de chacun, piller les vies privées, espionner et profiler les internautes
Merci pour la réponse rapide.
Bonne journée.
Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.