Bonjour, je pouvais jusqu'ici très bien utiliser l'application Proximus TV sur ma tablette Huawei MediaPad m5.
Je constate maintenant que je ne peux plus regarder en direct ni regarder mes enregistrements. J'ai chaque fois la réponse suivante 'le vBonjour, je pouvais jusqu'ici très bien utiliser l'application sur ma tablette Huawei MediaPad m5.
Je constate maintenant que je ne peux plus regarder en direct ni regarder les enregistrements. J'ai chaque fois la réponse suivante 'le visionnage de cette vidéo n'est pas autorisé sur des écrans externes'.
Par contre tout fonctionne bien sur mon smartphone LG G6.
Pouvez-vous m'aider ?'.
Par contre tout fonctionne bien sur mon smartphone LG G6 à la fois en direct et pour les enregistrements.
Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès par ma tablette?
Répondu
Message "visionnage de cette vidéo n'est pas autorisé sur des écrans externes" reçu sur tablette alors que tout fonctionne sur smartphone
Meilleure réponse par alain_0197
Bonjour Jacques, qui a dit sur ce forum qu'il fallait passer à la version antérieure d'Android ? Ce que j'ai dit c'était de passer à la version antérieure de l'application, proximus tv, pas du système d'exploitation android.
Chez moi aussi la toute dernière mise à jour datée du 16 octobre et disponible depuis quelques jours a permis de résoudre le problème.
Si vous lisez les commentaires sur l'application sur le Play Store, vous verrez qu'il y a des personnes qui sont dans les problèmes depuis très longtemps. Et que les mises à jour n'arrangent rien. Dans ce cas, utiliser une version antérieure peut-être la solution, bien que temporaire, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
En ce qui me concerne, j'ai utilisé une version antérieure ce qui m'a permis de profiter du service pendant tout le mois d'attente.
Afficher l'originalChez moi aussi la toute dernière mise à jour datée du 16 octobre et disponible depuis quelques jours a permis de résoudre le problème.
Si vous lisez les commentaires sur l'application sur le Play Store, vous verrez qu'il y a des personnes qui sont dans les problèmes depuis très longtemps. Et que les mises à jour n'arrangent rien. Dans ce cas, utiliser une version antérieure peut-être la solution, bien que temporaire, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
En ce qui me concerne, j'ai utilisé une version antérieure ce qui m'a permis de profiter du service pendant tout le mois d'attente.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.