Skip to main content
Répondu

Modification de bouquets


Bonjour,

nous souhaiterions supprimer le bouquet 'All entertainment' et reprendre le bouquet 'Entertainement',
donc en résumé ne plus avoir Ms mais uniquement SyFy,13ème rue etc.

Or impossible de modifier dans my proximus les bouquets, ni de trouver une adresse email afin de faire la demande!!!!!!!!!! C'est pourquoi je demande ici si un collaborateur ne saurait pas faire le nécessaire.

Merci bcp

Meilleure réponse par harmonie

Téléphonez au 080033800 service commercial et ils vont le faire immédiatement . Par après vous allez recevoir via votre adresse mail , sinon la poste une modification de votre bouquet .
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • Réponse
  • 17 février 2018
Téléphonez au 080033800 service commercial et ils vont le faire immédiatement . Par après vous allez recevoir via votre adresse mail , sinon la poste une modification de votre bouquet .

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 février 2018
Ok merci, pardon je pensais que le forum servait a cela.

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 17 février 2018
ou vous attendez un collaborateur passe par ici

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 21 février 2018
Bonjour Fenryan

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse, pour un support immédiat quant à votre demande en effet il vous est possible de nous contacter par téléphone par le biais du numéro gratuit 0800 33 800.

Après vérification je vous confirme que la modification demandée a bien été effectuée le 17/02/2018 et une confirmation par mail vous a été envoyée sur votre adresse xxxx@proximus.be

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus