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Bonjour,



J'ai commandé un passage de mes abonnements en minimus (donc + GSM et - ligne fixe)

en date du 16/11 mais rien ne se passe. J'ai contacté le helpdesk le 4/12, on allait faire

un rappel mais pas mieux.

No de commande : R00000011000064L2I-1

No de client : 4262658

Si vous pouvez déboucher cela, d'avance merci.
Bonjour,



Merci pour votre message. Je viens d'introduire une demande pour le service informatique car l'ordre semble être bloqué.



Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe
Merci
N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
Bonjour,



Les choses avancent lentement ... mon fournisseur téléphonie mobile rejette la

demande de transfert car le No de client n'est pas juste. C'est pourtant bien le bon numéro.

Pourriez-vous réintroduire la demande avec le No de switchid



Fournisseur : dommel mobile

switchid : 43000000000038839204

D'avance merci.
Correction : mon numéro de client serait 12408.

BàV
Bonjour Twautele, pourriez-vous me fournir le numéro qui doit être porté via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

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