Bonjour,
J'ai commandé un passage de mes abonnements en minimus (donc + GSM et - ligne fixe)
en date du 16/11 mais rien ne se passe. J'ai contacté le helpdesk le 4/12, on allait faire
un rappel mais pas mieux.
No de commande : R00000011000064L2I-1
No de client : 4262658
Si vous pouvez déboucher cela, d'avance merci.
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Bonjour,
Merci pour votre message. Je viens d'introduire une demande pour le service informatique car l'ordre semble être bloqué.
Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe
Merci pour votre message. Je viens d'introduire une demande pour le service informatique car l'ordre semble être bloqué.
Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe
Merci
N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
Bonjour,
Les choses avancent lentement ... mon fournisseur téléphonie mobile rejette la
demande de transfert car le No de client n'est pas juste. C'est pourtant bien le bon numéro.
Pourriez-vous réintroduire la demande avec le No de switchid
Fournisseur : dommel mobile
switchid : 43000000000038839204
D'avance merci.
Les choses avancent lentement ... mon fournisseur téléphonie mobile rejette la
demande de transfert car le No de client n'est pas juste. C'est pourtant bien le bon numéro.
Pourriez-vous réintroduire la demande avec le No de switchid
Fournisseur : dommel mobile
switchid : 43000000000038839204
D'avance merci.
Correction : mon numéro de client serait 12408.
BàV
BàV
Bonjour Twautele, pourriez-vous me fournir le numéro qui doit être porté via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
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