Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1



Afficher le premier message

65 commentaires

Merci NicoalsF mais si c'est pour me dire cela je ne comprends toutjours pas pourquoi Proximus ne republie pas l'ancienne version qui elle fonctionnait.
Bonsoir,

J'ai également un problème maintenant depuis plus d'une semaine.
Après le cast d'une chaine TV via la chromecast sur ma TV, cela se coupe toutes les 5 minutes..
Est-ce que ce problème est également connu chez vous??

J'ai contacté mon fournisseur de mon routeur, j'ai contacté Google (pour la chromecast) , plein de réinstallation et au final le problème est toujours chez le même opérateur.......???

Est-ce que vous essayer vos applications avant de les publier?? Avec tout les problèmes sur le forum, vous auriez au moins pu remettre l'ancienne version. Cela fait une semaine que je n'arrive pas à regarder la TV convenablement.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir cdv,

C'est encore sous investigation, je n'ai malheureusement pas plus d'info à l'heure actuelle.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
De toute façon le navigateur c'est pour les pc ou ordi portable et vu ou est mon portable je n'y regarde presque jamais proximus tv.
Cela ne règle donc en rien le problème de la tablette sur laquelle on ne peux toujours pas regarder la tv; et ce, après minimum 4 jours que le problème est connu ! Cet après midi on m'a même dit chez Proximus de remettre la version précédente !!??!! Faut croire que même chez eux, ils s’emmêlent les pinceau. Quelle version précédente d'une appli? Celui qui comprend, il m'explique !
Ras le bol de votre bordel. J'en ai rien à foutre de IE11, j'ai encore le droit d'utiliser le navigateur que je veux non? Pourquoi nous obliger à utilisé une merde plutot qu'une autre. vais finir par zapper completement proximus car j'en ai marre de payer pour un service qui devient de plus en plus inexistant. Quand c'est pas le modem qui se déconnecte pour rien, c'est les films enregistrés qui se coupent, des enregistrement qui sont perdu ou ne fonctionnent pas. Marre, marre et marre. Sans compter que maintenant on nous impose à passer à la facturation par e-mail et soi-disant on peux encore demander à rester version papier mais là aussi quand on suis le lien, impossible pour le moment veuillez réessayer plus tard. merde quoi. faites chier à la fin.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nuTz,

En effet, comme indiqué par euronamur 😉 Par contre, privilégiez malgré tout IE11 car les enregistrements peuvent ne pas être accessibles avec Chrome et Firefox ;-)

NicolasF.
Bonjour Thierry1030

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David

Bonjour, l'appli ne fonctionne toujours pas sur l'ordi de bureau ni sur l'ordi portable et sur la tablette android non plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierry1030

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David
idem pour moi, ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
voilà désinstallé et fermé la tablette, réactivé et toujours la même chose, le problème n'est pas encore résolu chez moi
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours oui. Peut-être encore une fois, désinstaller l'appl et la réinstaller; je vais à nouveau essayer
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ted777,

Ca fonctionne chez moi, rencontrez-vous le problème actuellement ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens de passer un long moment avec leurs services au téléphone; Ils sont bien au courant du problème que bcp de gens rencontrent avec Proximus TV. ils y travaillent mais ne peuvent me dire quand cela sera à nouveau fonctionnel. Cela peut-être 30 minutes, quelques heures ou plusieurs jours...
Il parait que lorsque l'application sera à nouveau opérationnelle pour ceux qui rencontrent des problèmes, nous serons au courant sous forme de message (je suppose dans l'application même). Voilà tout ce que l'on sait jusqu'à présent.
Peut-être que les développeurs de Proximus sont délocalisés en Inde et qu'ils leur faut un peu plus de temps pour comprendre le problème et le résoudre ???? 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
85 heures soit 3 jours et demi que j'attends (j'essaye) que le problème soit réglé ! Après avoir téléphoné, créé ce topic sur ce forum, essayé un tas de choses préconisées, plus de réponse, aux abonnés absent. Pensez-vous que nous pourrons payer notre abonnement avec autant de retard sans frais ???
Nous payons bien cher pour un service; quid lorsque ce service n'est pas rempli?
Bonsoir,
Toujours pas de mise à jour de cette application....
Bonsoir,

@ nuTz ,

Sans l'application avec navigateur, IE11 , Chrome et Firefox .......

https://www.proximustv.be/fr/

@+ Gilbert 😎


mais c'est bien sûr!!

merci!

Raphaël
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

@ nuTz ,

Sans l'application avec navigateur, IE11 , Chrome et Firefox .......

https://www.proximustv.be/fr/

@+ Gilbert 😎
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.


Bonjour NicolasF.

Pouvez-vous expliquer comment visionner quelque chose via internet explorer 11 sans utiliser l'application Proximus TV svp?
L'application est HS depuis quelques temps.

J'attends votre réaction.
Merci d'avance,

Raphaël
Toujours pas de tv sur le PC ou sur la tablette. Ca commence à faire long. TV Partout devient depuis le 1er avril TV nulle part. Alors que soit disant on peux regarder ses chaines partout en europe. Inadmissible.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours pas chez moi à 17h27 !
Effectivement c'est triste mais surtout inquiétant, cela prouve le peu de cas que l'on fait de ceux qui les font vivre !
Re, essayez maintenant, pour voir si cela fonctionne maintenant chez vous, je touche du bois, car ça fonctionne pour moi à 16h40.
Mais jai loupé hier le tour des flandres.
C'est fou qu'a l'heure actuel avec proximus et leurs pubs de partout, on arrive encore à ce genre de problème pendant plusieurs jours, et cela sans un message de proximus.
Si moi je suis en retard de paiement, je vais vite le savoir, mais dans l'autre sense, ce n'est plus la même chose.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le problème à mon avis vient du fait qu'ils ont précipité la nouvelle version pour, et je cite
"On a une très bonne nouvelle pour vous. Vous allez, à partir de ce premier avril, pouvoir regarder toutes vos émissions préférées sur n'importe quel réseau, et de n'importe quel pays européen ! Et ce, sur tous vos appareils…"
Cela doit être un poisson d'avril mais pourri !
Une solution peut-être serait de republier l'ancienne version de l'application, celle qui fonctionnait pour tous le monde ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Idem, encore désinstallé et réinstallé ce matin et toujours idem.
Une question pour Proximus, si vous acheter 1 kg de pomme et que l'on ne vous en donne que 700gr vous payez sans rechigner?
Depuis vendredi soir que cela dure et en plus, aucune réponse de votre part depuis samedi. Si au moins vous aviez le respect de nous tenir au courant ou bien nous ne sommes là que comme vache à lait. Expliquer parfois ça aide ! 😊

Commenter