Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1



Afficher le premier message

65 commentaires

Bonjour,
J'ai désinstallé l'application sur ma tablette, reboot et ensuite je l'ai réinstallée. Cela n'a rien changé, toujours impossible de visionner un chaîne.
Bonjour,
Ted7777, jai identiquement le même problème que vous, sur ma tablette récente Galaxy TAB S3 9,7" Android 7.0.
Depuis la dernière mise, j'ai les trois points que tourne sans rien trouver.
Quand je pense le prix qu'on paie les packs par rapport à la France(moitié du prix), pour en arriver à ne pas pouvoir profité de sont pack, cela fait déjà trois jour que cela dur, va t'on avoir un dédommagement ?
Par dessus le marché nous somme dans les fêtes de paques, vraiment dessus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours pas la possibilité de regarder la tv sur la tablette; Cela dure depuis vendredi ! Une idée de quand le problème sera résolu?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Contente pour vous. Chez moi, voilà ce que cela donne ; comme sur la tablette ... et rien de plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.

Effectivement par Edge sur mon pc portable, cela fonctionne. Mais pas dans mon navigateur habituel qui est Firefox


Bonsoir Ted777,

Pourtant chez moi ça fonctionne avec Firefox.😉



Egalement avec Chrome, mais les enregistrements seulement avec IE11. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour cdv,

Avez-vous la dernière version de l'app? Pourriez-vous éventuellement la mettre via le Play Store si ce n'est pas le cas?

NicolasF.

Comme écrit plus haut, j'ai déinstallé et réinstallé encore ce matin en passant par Google Play et donc c'est bien la dernière version


Je viens à nouveau de désinstaller et réinstaller l'appl sur la tablette au cas ou une rectification au programme aurait eu lieu il y a peu et tjrs pareil, impossible de visionner un programme
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.

Effectivement par Edge sur mon pc portable, cela fonctionne. Mais pas dans mon navigateur habituel qui est Firefox
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour cdv,

Avez-vous la dernière version de l'app? Pourriez-vous éventuellement la mettre via le Play Store si ce n'est pas le cas?

NicolasF.

Comme écrit plus haut, j'ai déinstallé et réinstallé encore ce matin en passant par Google Play et donc c'est bien la dernière version
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ted777,

Je suis vraiment navré de lire ceci et vous souhaite déjà un promt rétablissement. Le souci à été escalé. En attendant, je vous conseille de regarder Proximus TV via votre PC mais pas via l'app, via Internet Explorer 11 ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cdv,

Avez-vous la dernière version de l'app? Pourriez-vous éventuellement la mettre via le Play Store si ce n'est pas le cas?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Etant malade et ne pouvant donc regarder la tv sur ma tablette du fond de mon lit, j'ai voulu prendre mon pc portable tournant lui sous Windows 10. Le problème est idem; impossible de visionner un programme ou un enregistrement.
Quel choix me reste-t-il?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Ted777,

Je suis navré pour ce qu'il s'est passé et vous présente toutes nos excuses ! :(
Je vous confirme qu'actuellement, il y a un souci au niveau de Proximus TV et l'app Windows.

Pouvez-vous me dire si votre tablette opère sur Android, IOS ou Windows ?

La Version est Android 4.1.2
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec une tablette Android.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Ted777,

Je suis navré pour ce qu'il s'est passé et vous présente toutes nos excuses ! :(
Je vous confirme qu'actuellement, il y a un souci au niveau de Proximus TV et l'app Windows.

Pouvez-vous me dire si votre tablette opère sur Android, IOS ou Windows ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Après avoir fait tout ce que le 1er opérateur préconisait, le problème reste le même, désinstaller l'application et réinstaller; Soit disant que cela viendrait de ma tablette ! et de me couper la parole, et de me faire passer pour une ignare.. et de me couper la conversation ! Cher Monsieur, si je vous appelle c'est justement pcq je ne suis pas professionnelle et je paye pour un service qui n'est pas rendu !!
J'ai donc retéléphoné et ai eu un autre opérateur qui lui était bienveillant et d'emblée m'a dit que le problème était connu depuis hier 21h. Que cela était dû à une mise à jour avec un bug et que Proximus tentait d'y remédier. oufff je ne suis donc pas folle et conne et ce n'est pas à cause de ma tablette qui serait soit disant de piètre facture !

Commenter