Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1


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Depuis hier, bien que je puisse surfer sur l'application Proximus TV sur ma tablette sans aucun problème, impossible de voir un programme ni un enregistrement. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à la demande de visionnage, là, l'appl cherche pendant des heures.
Par contre sur mon smartphone et la tv cela fonctionne; Les problèmes de cette application deviennent vraiment récurant !
J'ai bien sûr coupé ma tablette, mon modem et la box mais le problème reste présent.
Comptez-vous régler ce problème rapidement ?
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Meilleure réponse par ChristopheC 13 April 2018, 17:42

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65 commentaires

Bonjour David, ce petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui l'application est repassée automatiquement en français. Donc voilà cela refonctionne normalement.
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Bonjour benoit60

Nous travaillons toujours sur ce problème, la solution temporaire étant de mettre l'application en NL afin que vous puissiez regarder la TV

David
bonjour, l'application sous win10 refonctionne parfaitement. Mais depuis 2 jours elle est passée automatiquement en néerlandais. Désinstallé et réinstallé mais toujours en néerlandais!
Merci pour le retour d'informations.

Très bonne fin de journée à vous.

Christophe
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Est-ce que vous avez un souci uniquement sur la Galaxy Tab 3 ou sur les autres appareils Android également? Normalement le souci n'impacte que les appareils sur Android 4.4. Nous faisons le maximum pour régler le tout le plus vite possible mais il n'y a pas de solution alternative pour le moment, désolé.

NicolasF.


Nicolas,
Le soucis n'impactait pas seulement la version Android 4.4. mais également la 4.1.2 qui est la mienne et malheureusement il n'y a plus de mise à jour; ou alors il faut changer le ROM mais je ne suis pas assez calée pour tout comprendre.
Mais avec la l'installation de la nouvelle version de l'app Proximus tv, tout est rentré dans l'ordre il y a deux jours. 🤗 ✌️ 🤞 👍🏼
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Bonjour corto,

je vous ai répondu en privé.

Etienne
JLMA: cela ne fonctionne toujours pas. Désinstallé l'app puis réinstallée et toujours rien !!!
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Nous avons reçu un message ce matin qu'une nouvelle version pour Android devait apparaitre dans le Play Store dans les prochaines heures, c'est sans doute fait ! Tant mieux si cela refonctionne. Bonne journée, Jean-Luc.
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Euréka, ça fonctionne !! Waouwww

Il n'y a donc pas que l'appl concernant Windows, mais également l'appl concernant Play Store pour Android. Donc je viens de désinstaller et réinstaller Proximus tv et magnifique je vois !

Soit c'est récent et vous n'avez pas encore pu nous mettre au courant, soit à nous de le découvrir...

Quid des 12 jours sans pouvoir profiter d'un service payé?
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Bonjour, j'ai repris l'info à propos de l'app concernant Windows pour que ceux et celles qui avaient le problème, soient au courant que cela fonctionne à présent.
Quand à mon problème sous Android, non toujours pas résolu. 12 jours maintenant et cela est vraiment handicapant pour moi.
Vu que c'est la nouvelle version de l'appl qui cause ce problème, pourquoi en attendant que cela soit résolu, ne pas proposer l'ancienne version également pour ceux qui ne peuvent plus rien voir depuis ?

Je comprends que Proximus fut obligé par la loi européenne à se mettre à jour pour le 1er avril, pour surtout ne pas avoir d'astreinte et donc de condamnation à payer par jour de retard mais ce n'est pas une raison pour que Proximus lèse ses clients en engrangeant des sommes pour des services qu'ils payent et qui sont non fournis.
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Bonjour TEd777,

Effectivement, la nouvelle version de l'app est dès à présent disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à lancer la mise à jour !

Est-ce qu'entre-temps le problème est résolu pour vous ?









Nous restons à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
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Dans un autre sujet, je viens de lire "Le problème sur l'application Proximus TV sur Windows 10 est résolu ? Une mise à jour est disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à la télécharger et à l'installer ! "

Contente pour ceux qui avaient ce problème. Et pour notre/mon problème, des nouvelles? 11 jours maintenant que l'app ne fonctionne plus !
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cdv,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, sachez qu'on prend cela très au sérieux et que nous faisons tout ce qui est possible pour résoudre le problème au plus vite.

Vu que tous les clients ne sont pas concernés, ce n'est pas si simple de trouver la cause.
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Il semblerais que pour ceux qui avait le problème avec navigateur sous windows, donc sur pc ou pc portable, en changeant la langue de Fr vers Nl cela fonctionne. c'est en tout cas ce que j'en comprends suivant ce qui suit :
"C'est en cours de résolution. Néanmoins vous pouvez ouvrir le lien vers l'application en choisissant comme langage NL, cela devrait fonctionner en attendant."
.
Par contre pour nous, ceux qui utilise le smartphone ou la tablette avec l'appl. ". . ." !

7 jours maintenant soit une semaine, et sœur Anne ne voit toujours rien venir . . .
Bonjour,
Toujours aucune solution à notre problème ? Il serait peut-être temps de changer de développeurs....
Ce n'est pas très sérieux de la part de Proximus, d'autres sociétés auraient déjà proposés des solutions temporaires afin de conserver ses clients mais cela ne semble pas préoccuper Proximus.
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Bonjour benoit60

Vous pourrez le voir sur le forum...

David
Bonsoir Marie,

Avez-vous ce souci avec n'importe contenu que vous voulez "caster" ou uniquement via l'application Proximus TV ?
Si je vous comprend bien, vous utilisez un routeur privé qui serait derrière la B-box ?


Bonjour,

J'ai crée un sujet concernant ce problème (https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/chromecast-proximus-tv-46202) .
Le souci est exclusivement avec l'application ProximusTV. Oui j'utilise un routeur privé mais ceci depuis plus de 6 mois, sans aucun problème ni mise à jour .

Cordialement,
Bonjour,

Je suppose que ce sera encore le client qui devra demander un geste commercial lorsque le problème sera corrigé ?
Quand espérez-vous trouver une solution au problème ? Peut-on proposer de mettre à disposition des clients l'avant dernière version de votre application ?
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6 jours, 6 jours maintenant !
Quand je pense que j'ai acheté une tablette à 700€, tablette conseillée et vendue par Proximus et qui est presqu'exclusivement dédiée à regarder la tv via l'appl Proximus TV.
Dans le prix de l'abonnement qui plus cher que d'autres opérateurs, est justement compris "application Proximus TV"; Hors ce service n'est plus rendu (pour moi) depuis 6 jours !
Question :
- vu que le service n'est plus actif, comment comptez vous m'indemniser ?
- Pouvons-nous avoir des nouvelles des avancées des travaux ?
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Bonsoir Marie,

Avez-vous ce souci avec n'importe contenu que vous voulez "caster" ou uniquement via l'application Proximus TV ?
Si je vous comprend bien, vous utilisez un routeur privé qui serait derrière la B-box ?
Lorsque l'application sous Win10 fonctionnera à nouveau, comment comptez-vous nous en informer?
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Bonjour Thierry,

Nous sommes conscients du problème impactant Win10 et une solution est en cours de développement.

Pour ce qui est du bouquet, je demande à mes collègues de vérifier.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Ted777,

Comme vous l'avez remarqué cela ne concerne pas tous les appareils, nous ne pouvons pas dire non plus que aucun clients ne peut utiliser Proximus TV donc nous sommes obligé de vérifier au cas par cas.

J'ai déjà eu plusieurs contacts avec le service concerné ce matin, nous faisons notre possible pour résoudre ces problèmes.

Encore désolé pour les désagréments occasionnés.
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@NicolasF
Lu sur un autre topic " Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments."

Pourquoi faire croire que le live stream fonctionne sous Android; C'est justement mon problème, il ne fonctionne plus, ni d'ailleurs pour les enregistrements récents ou plus de 10 jours !
Avec de telles affirmations, les personnes concernées risquent de penser que c'est chez eux le problème !

Le live stream, enregistrer ou voir des enregistrements de moins ou de plus de 10 jours NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS PLUS DE 4 JOURS SUR CERTAINS ANDROID dont ma tablette !
Par contre mon smartphone qui tourne lui aussi sur Android, je n'ai aucun de soucis.

Donc non cela ne fonctionne pas et d'après ce que je vois pour nombre d'entre nous ! et ce depuis votre mise à jour précipitée pour "tv partout en Europe" (sauf en Belgique) !!!
Point à la ligne et pas trois petit point qui tourne en rond !!!
Final point !
C'est encore sous investigation, je n'ai malheureusement pas plus d'info à l'heure actuelle.

Mort de rire, c'est du grand n'importe quoi chez vous. On paye et ca fait vos affaire mais qui va nous dédommager? j'ai commander le foot belge pour pouvoir suivre les matchs des play-off 1 en live mais rien, nada, que dalle. Soit disant le service est ouvert en déans les 24h et là toujours rien. vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi??? Et si je ne paye pas ma facture cette fois car le facteur à décidé de boycotté le courrier de proximus, on fait quoi??? j'en ai marre de payer pour un service qu!e je n'ai pas

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