Répondu

pas de visionnage possible sur tablette Galaxy Note 10.1



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65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

@ nuTz ,

Sans l'application avec navigateur, IE11 , Chrome et Firefox .......

https://www.proximustv.be/fr/

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

@ nuTz ,

Sans l'application avec navigateur, IE11 , Chrome et Firefox .......

https://www.proximustv.be/fr/

@+ Gilbert 😎


mais c'est bien sûr!!

merci!

Raphaël
Bonsoir,
Toujours pas de mise à jour de cette application....
Niveau d'utilisateur 3
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85 heures soit 3 jours et demi que j'attends (j'essaye) que le problème soit réglé ! Après avoir téléphoné, créé ce topic sur ce forum, essayé un tas de choses préconisées, plus de réponse, aux abonnés absent. Pensez-vous que nous pourrons payer notre abonnement avec autant de retard sans frais ???
Nous payons bien cher pour un service; quid lorsque ce service n'est pas rempli?
Niveau d'utilisateur 3
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Je viens de passer un long moment avec leurs services au téléphone; Ils sont bien au courant du problème que bcp de gens rencontrent avec Proximus TV. ils y travaillent mais ne peuvent me dire quand cela sera à nouveau fonctionnel. Cela peut-être 30 minutes, quelques heures ou plusieurs jours...
Il parait que lorsque l'application sera à nouveau opérationnelle pour ceux qui rencontrent des problèmes, nous serons au courant sous forme de message (je suppose dans l'application même). Voilà tout ce que l'on sait jusqu'à présent.
Niveau d'utilisateur 5
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Ted777,

Ca fonctionne chez moi, rencontrez-vous le problème actuellement ?
Niveau d'utilisateur 3
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Toujours oui. Peut-être encore une fois, désinstaller l'appl et la réinstaller; je vais à nouveau essayer
Niveau d'utilisateur 3
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voilà désinstallé et fermé la tablette, réactivé et toujours la même chose, le problème n'est pas encore résolu chez moi
idem pour moi, ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Thierry1030

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David
Bonjour Thierry1030

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David

Bonjour, l'appli ne fonctionne toujours pas sur l'ordi de bureau ni sur l'ordi portable et sur la tablette android non plus
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour nuTz,

En effet, comme indiqué par euronamur 😉 Par contre, privilégiez malgré tout IE11 car les enregistrements peuvent ne pas être accessibles avec Chrome et Firefox ;-)

NicolasF.
Ras le bol de votre bordel. J'en ai rien à foutre de IE11, j'ai encore le droit d'utiliser le navigateur que je veux non? Pourquoi nous obliger à utilisé une merde plutot qu'une autre. vais finir par zapper completement proximus car j'en ai marre de payer pour un service qui devient de plus en plus inexistant. Quand c'est pas le modem qui se déconnecte pour rien, c'est les films enregistrés qui se coupent, des enregistrement qui sont perdu ou ne fonctionnent pas. Marre, marre et marre. Sans compter que maintenant on nous impose à passer à la facturation par e-mail et soi-disant on peux encore demander à rester version papier mais là aussi quand on suis le lien, impossible pour le moment veuillez réessayer plus tard. merde quoi. faites chier à la fin.
Niveau d'utilisateur 3
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De toute façon le navigateur c'est pour les pc ou ordi portable et vu ou est mon portable je n'y regarde presque jamais proximus tv.
Cela ne règle donc en rien le problème de la tablette sur laquelle on ne peux toujours pas regarder la tv; et ce, après minimum 4 jours que le problème est connu ! Cet après midi on m'a même dit chez Proximus de remettre la version précédente !!??!! Faut croire que même chez eux, ils s’emmêlent les pinceau. Quelle version précédente d'une appli? Celui qui comprend, il m'explique !
Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir cdv,

C'est encore sous investigation, je n'ai malheureusement pas plus d'info à l'heure actuelle.

NicolasF.
Bonsoir,

J'ai également un problème maintenant depuis plus d'une semaine.
Après le cast d'une chaine TV via la chromecast sur ma TV, cela se coupe toutes les 5 minutes..
Est-ce que ce problème est également connu chez vous??

J'ai contacté mon fournisseur de mon routeur, j'ai contacté Google (pour la chromecast) , plein de réinstallation et au final le problème est toujours chez le même opérateur.......???

Est-ce que vous essayer vos applications avant de les publier?? Avec tout les problèmes sur le forum, vous auriez au moins pu remettre l'ancienne version. Cela fait une semaine que je n'arrive pas à regarder la TV convenablement.

Cordialement,
Merci NicoalsF mais si c'est pour me dire cela je ne comprends toutjours pas pourquoi Proximus ne republie pas l'ancienne version qui elle fonctionnait.
C'est encore sous investigation, je n'ai malheureusement pas plus d'info à l'heure actuelle.

Mort de rire, c'est du grand n'importe quoi chez vous. On paye et ca fait vos affaire mais qui va nous dédommager? j'ai commander le foot belge pour pouvoir suivre les matchs des play-off 1 en live mais rien, nada, que dalle. Soit disant le service est ouvert en déans les 24h et là toujours rien. vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi??? Et si je ne paye pas ma facture cette fois car le facteur à décidé de boycotté le courrier de proximus, on fait quoi??? j'en ai marre de payer pour un service qu!e je n'ai pas
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Ted777,

Comme vous l'avez remarqué cela ne concerne pas tous les appareils, nous ne pouvons pas dire non plus que aucun clients ne peut utiliser Proximus TV donc nous sommes obligé de vérifier au cas par cas.

J'ai déjà eu plusieurs contacts avec le service concerné ce matin, nous faisons notre possible pour résoudre ces problèmes.

Encore désolé pour les désagréments occasionnés.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Thierry,

Nous sommes conscients du problème impactant Win10 et une solution est en cours de développement.

Pour ce qui est du bouquet, je demande à mes collègues de vérifier.
Lorsque l'application sous Win10 fonctionnera à nouveau, comment comptez-vous nous en informer?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir Marie,

Avez-vous ce souci avec n'importe contenu que vous voulez "caster" ou uniquement via l'application Proximus TV ?
Si je vous comprend bien, vous utilisez un routeur privé qui serait derrière la B-box ?
Niveau d'utilisateur 3
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6 jours, 6 jours maintenant !
Quand je pense que j'ai acheté une tablette à 700€, tablette conseillée et vendue par Proximus et qui est presqu'exclusivement dédiée à regarder la tv via l'appl Proximus TV.
Dans le prix de l'abonnement qui plus cher que d'autres opérateurs, est justement compris "application Proximus TV"; Hors ce service n'est plus rendu (pour moi) depuis 6 jours !
Question :
- vu que le service n'est plus actif, comment comptez vous m'indemniser ?
- Pouvons-nous avoir des nouvelles des avancées des travaux ?
Bonjour,

Je suppose que ce sera encore le client qui devra demander un geste commercial lorsque le problème sera corrigé ?
Quand espérez-vous trouver une solution au problème ? Peut-on proposer de mettre à disposition des clients l'avant dernière version de votre application ?
Bonsoir Marie,

Avez-vous ce souci avec n'importe contenu que vous voulez "caster" ou uniquement via l'application Proximus TV ?
Si je vous comprend bien, vous utilisez un routeur privé qui serait derrière la B-box ?


Bonjour,

J'ai crée un sujet concernant ce problème (https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/chromecast-proximus-tv-46202) .
Le souci est exclusivement avec l'application ProximusTV. Oui j'utilise un routeur privé mais ceci depuis plus de 6 mois, sans aucun problème ni mise à jour .

Cordialement,

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