Depuis la grosse panne du 9 janvier, il y a des perturbations dans la réception TV. Il s'agit de pixellisation et coupure de son courtes (+/- 2 sec) en soirée (entre 21 et 23h). Pas tous les jours mais en moyenne 1 jour sur deux. Je suis localisé à Uccle.
Matin ou après-midi: pas de problème.
Pas de problèmes internet.
J'ai déjà redémarré BBOX3, décodeur V5, et CPL deux fois. Sans amélioration.
Page 1 / 1
Bonjour Leda,
Pouvez-vous svp me transmettre par message privé votre n° de client ou de ligne fixe pour analyse ?
Voici le lien pour nous contacter :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous svp me transmettre par message privé votre n° de client ou de ligne fixe pour analyse ?
Voici le lien pour nous contacter :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.