Question

Plainte de plusieurs facturations


Bonjour,

J'ai récemment changé d’opérateur, je ne suis plus chez proximus depuis le 28 septembre 2017.

Cependant plusieurs factures sont arrivées encore après. Je me suis déjà rendu au magasin, et j'ai eu plusieurs personnes au téléphone, mais encore une fois, personne ne savais ni comprendre ni m'aider.

Deux des facturations ( toujours en domiciliation) , le montant est tout de suite prélevé.

(6744961612) Une de 153,65€, dont 32,00€ + 0,64€ sont des dépenses du mois de Octobre. Mais comme dit auparavant, mon contrat s’arrêtait fin Septembre.

Autre de 113,39€, prélevé le 27 Octobre, dont aucune trace peut être trouvé sur le système.

Mais même après l'arrêt de la domiciliation, j'ai reçu par lettre une autre facturation de 32€ à payer.

Je vous demande de regarder ma situation s'il vous plaît car j'aimerais finir une bonne fois pour toutes ces problèmes.
En plus, j'ai toujours les appareils chez moi, et tous les collaborateurs que j'ai eu au téléphone m'ont dit que c'était normal. Je devrais recevoir une lettre pour après les rendre mais jusque aujourd'hui, j'ai rien reçu. Est-ce vraiment normal?

Bien à vous,

Mesquita Silvia

3 commentaires

Badge +4
non. et c'est peut-être cela votre probième.

1) il aurais fallu vous manifesté nettement plus tôt. le matériel étais a rendre via un point ups après avoire reçus les étiquette de retour.

2) si vous regardez les détail de votre facture, il est fort probable que proximus vous aie fait payé le matériel

la suite sera prise en charge par les collaborateur. toutefois il est préférable de mettre votre numéro client dans votre profil, c'est plus aisez pour les collaborateurs.
Bonjour,

1) cela fait plusieurs fois que j'ai téléphoné, ma plainte existe depuis quelques mois, et le problème c'est que je n'ai pas reçu les étiquettes de retour.

2) j'ai bien vérifié et aucun paiement ne m'as été demandé .

Merci, et profil mis à jour maintenant!

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Silvia77, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter