Bonjour,
J'ai récemment changé d’opérateur, je ne suis plus chez proximus depuis le 28 septembre 2017.
Cependant plusieurs factures sont arrivées encore après. Je me suis déjà rendu au magasin, et j'ai eu plusieurs personnes au téléphone, mais encore une fois, personne ne savais ni comprendre ni m'aider.
Deux des facturations ( toujours en domiciliation) , le montant est tout de suite prélevé.
(6744961612) Une de 153,65€, dont 32,00€ + 0,64€ sont des dépenses du mois de Octobre. Mais comme dit auparavant, mon contrat s’arrêtait fin Septembre.
Autre de 113,39€, prélevé le 27 Octobre, dont aucune trace peut être trouvé sur le système.
Mais même après l'arrêt de la domiciliation, j'ai reçu par lettre une autre facturation de 32€ à payer.
Je vous demande de regarder ma situation s'il vous plaît car j'aimerais finir une bonne fois pour toutes ces problèmes.
En plus, j'ai toujours les appareils chez moi, et tous les collaborateurs que j'ai eu au téléphone m'ont dit que c'était normal. Je devrais recevoir une lettre pour après les rendre mais jusque aujourd'hui, j'ai rien reçu. Est-ce vraiment normal?
Bien à vous,
Mesquita Silvia
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