Proximus tv indisponible



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39 commentaires

Idem sur Frameries, plus de Proximus TV.
Pareil sur Boussu. Impossible de joIndre le service technique, il est fermé mais possibilité d avoir un lien via un message sur le Gsm. Le lien n'aide pas. Vu le prix ...
Idem sur Jemappes, plus de Proximus TV !! ppfff cela devient galère chez eux ... un peu trop souvent à mon goût !!
Idem ici aussi dans la région Mons Borinage !! Ce n'est pas la 1ère fois.. ça commence vraiment à m'énerver !!
Avant que ça ne se coupe j'ai perdu mes enregistrements.. De plus la semaine dernière j'ai appelé leurs services afin d'avoir une explication sur leur augmentation des prix, en effet nous payons 5€ de plus par mois..(on m'a répondu "c'est comme ça.."). Alors c'est bien beau de nous donner droit à 2 semaines de chaînes en tout genre..(alors qu'il ne faut pas se leurrer.. une ristourne aurait été bien plus sympathique et bien mieux vue !) faites plutôt en sorte que cela ne se reproduise plus..ça devient lourd SURTOUT AU PRIX QUE L ON PAIE !!!!!!! HONTEUX !!!!! SANS PARLER DE VOTRE SERVICE EN LIGNE..une calamité !!! On ne parvient à joindre personne !!!
Les 5 euros (x le millions de personnes abonnées) que vous faites payer en plus depuis janvier devraient servir à ce que l'on ne rencontre plus de problèmes !!!!
Signé "UN CLIENT MÉCONTENT"
ça vient de revenir chez moi (Mons centre) à l'instant après redémarrage.
Ca semble être à nouveau opérationnel, mais pour combien de temps...
revenu aussi à Jemappes après redémarrage du décodeur ...
Niveau d'utilisateur 1
Après redémarrage du décodeur, c'est revenu à Nivelles. Encore une belle soirée agaçante. Merci Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Après redémarrage du décodeur, c'est revenu à Nivelles. Encore une belle soirée agaçante. Merci Proximus.

Idem pour moi sur Ath
👺
3 ème fois depuis janvier pffft ça devient plus qu’agaçant et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je commence sérieusement à penser à changer aussi et la famille dans la foulée. Nous sommes pourtant chez proximus depuis des années mais là c'est trop surtout quand on paye pour un service que l'on a pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

si l'un d'entre-vous rencontre toujours un souci avec Proximus TV ou sa connexion internet ,

n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ebruno,

Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pas Bonjour Ebruno,

Veuillez nous excuser pour les désagréments. Est-ce que vous continuez à avoir des soucis techniques ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Pas pour le moment.
On prend les paris pour un nouveau problème similaire avant la fin du mois?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour chevaliernat,

Veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Comment pouvons nous vous aider ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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