Ce soir, de nouveau, l'erreur sys_1, je suis le seul ?
Ça commence à m'énerver tous ces problèmes.
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Problème (sys_1) sur Mons. C'est pas très sérieux tout ça... On paye encore plus cher et le service laisse encore plus à désirer...
Niveau d'utilisateur 1
On va encore avoir droit au "cadeau" bidon Movie & Serie ... ah ben non pas le catalogue à la demande monsieur rien que la chaine ... faudrait pas faire un vrais geste ... ça leur ferait trop mal 😉
et que va dire Proximus sur ce coup la? que ça ne concerne qu'une minorité de clients et que par conséquent, il n'y aura pas d'excuse, pas de compensation, ....
Encore une fois, Proximus semble se foutre de ses clients.
Encore une fois, Proximus semble se foutre de ses clients.
Et que dire du 0800 ?
J'essaie de sonner, mais impossible d'avoir un collaborateur, juste un message laconique disant qu'il y a peut-être des problèmes techniques.
Dans le message, ils proposent de rappeler 15 minutes plus tard pour ensuite dans les options proposer de rester en ligne ou être rappelé demain après midi. Même dans leurs services automatisés, ils ne sont pas au point.
J'essaie de sonner, mais impossible d'avoir un collaborateur, juste un message laconique disant qu'il y a peut-être des problèmes techniques.
Dans le message, ils proposent de rappeler 15 minutes plus tard pour ensuite dans les options proposer de rester en ligne ou être rappelé demain après midi. Même dans leurs services automatisés, ils ne sont pas au point.
bonsoir, chez moi aussi même erreur ! (Mons)
chez moi, rien du tout non plus ni enregistrements ni rien
et je suis dans le Brabant Wallon
et je suis dans le Brabant Wallon
Sambreville idem. Pas de test de ligne possible. Après redémarrage, l'écran reste sur le logo Proximus TV.
Panne à Aiseau-Presles aussi depuis 19.45 h... ça devient agaçant... ça arrive de plus en plus souvent...
C'est quand meme grave au prix que l'on paie
Idem Lessines aussi.
Ca devient ... lassant
Ca devient ... lassant
Panne complete frequente. Impossible de contacter qui que ce soit donc entreprise qui meprise ses clients. Changement d'opérateur prevu !
Revenu mais tous les films et émissions déjà commencés...
Quelle va être la compensation ?
Quelle va être la compensation ?
idem à Braine-le-Comte.
Proximus sait envoyer un sms quand il y a une facture à payer, mais ne fait strictement rien pour ses abonnés lorsque il y a une panne de TV. Inadmissible, alors que le 0800 33 800 joue aux abonnés absent !!!
La TV n'est revenue que vers 22h !
Proximus sait envoyer un sms quand il y a une facture à payer, mais ne fait strictement rien pour ses abonnés lorsque il y a une panne de TV. Inadmissible, alors que le 0800 33 800 joue aux abonnés absent !!!
La TV n'est revenue que vers 22h !
Voo n'est pas mal; je change aussi!
Soignies pour moi, même région
Idem pour Pont-à-Celles ☹
Pareil pour moi,région Mons
A la Louvière, pas d'accès aux chaînes mais les enregistrements sont disponibles. Pas de test possible de ma ligne. 20 minutes à débrancher, rebrancher, reseter, en pure perte une fois de plus.
Bonsoir, même problème (sys_1) aussi sur Jumet à Charleroi !
Pareil pour moi aussi dans le Borinage
Niveau d'utilisateur 1
Idem Lessines.
Idem à Frameries pfff
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