Sous Android versions 4.1.2., pendant plus de 11 jours impossible de voir quoi que ce soit suite à la mise à jour de la dernière version de l'application.
Mercredi 11 avril matin, je réinstalle et miracle cela fonctionne et même très bien, plus aucun bug et beaucoup plus rapide, sauf que l'image se bloque parfois, le son continuant et puis cela revient.
Vendredi 13, une nouvelle version s'installe automatiquement; Je me dis que ce dois être la même; mais je remarque qu'elle est bcp plus lente et surtout que l'image se fiche de plus en plus souvent, que même sur certaine chaine, j'ai l'impression que j'ai une antenne râteau sur le toit qui doit être repositionnée car l'image est loin d'être nette !
Hier soir vers 23h30 je m'installe pour enfin regarder à mon aise une émission et là, sans arrêt cela bugge, l'image se fige toute les 2-3 minutes et revient mais il faut attendre de plus en plus longtemps; Je remarque aussi dans le coin gauche que "Signal tv" change d'orange à rouge et à vert.
Et puis après une ultime tentative, bardaff
"erreur Ce programme TV est indisponible pour le moment; Veuillez réessayer plus tard"
Alors que le précédent bug impactait surtout des versions Android plus anciennes (pour ma part version 4.2.1.), maintenant cela concerne également la version 7. ! Donc pour moi plus de tablette, plus de gsm. Adieu, veaux, vaches, cochons... (je sais plus les voir ces "..." !)
Par contre sur les deux versions d'Android (4.2.1 et 7.), les enregistrements sont visibles.
Je reste polie mais cette fois, j'en ai vraiment marre de chez marre ! Vous nous baladez !!! Ne me dites pas qu'avec les centaines de millions que proximus engrange grâce à nous, cochon payeur, il n'y a pas de programmeurs capables !!??!!
Ce serait une firme privée, elle serait pénalisée, voire en faillite avec une telle façon de faire.
Je recommence donc le décompte, soit 12 jours sur 1 mois sans avoir le loisir de profiter de quelque chose que JE paye au prix fort.
Utilisateur de cette application, à vos claviers, cette fois ce sont les ". . ." de trop !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.