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Question

Proximus Tv sur tablette iPad 9.3.5 ne fonctionne plus bien


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30 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 19 avril 2018
Je sais pas chez vous mais oh! miracle il me semble que depuis aujourd'hui ça bug plus . À contrôler au long terme mais j'ai teste sur différentes chaînes et cela semble aller . Pourquoi comment ? Mystère ! Je vous confirme demain

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 19 avril 2018
Pareil chez moi. J'avais sonné hier chez Proximus. Mon interlocuteur disait ne pas être au courant du problème qui pourtant est évoqué sur plusieurs forums. Apparemment, ils ont trouvé une solution. ??

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 26 avril 2018
Je sais pas chez vous mais chez moi le même problème solutionne il y a 6 jours est revenu aujourd'hui donc pareil son haché
Ça commence à m'énerver

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 avril 2018
C'est pareil chez moi, son à nouveau haché depuis hier 😞

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 15 mai 2018
Il semblerait que le problème soit résolu et que donc mon hypothèse est vérifiée, il s'agissait d'un problème au niveau des serveurs chez Proximus, puisque l'app n'a pas été adaptée et que cela remarche. C'est donc une bonne nouvelle, mais pourquoi Proximus ne communique-t-il pas sur la correction ?