Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un smartphone+abonnement...
Au moment de la commande ca m'indiquait que la livraison aurait lieu jeudi 6 décembre (soit demain).. Il s'agit donc d'un délai tout à fait normal..
Mais pour une livraison demain, il aurait fallu qu'il soit remis à Bpost aujourd'hui, et qu'un numéro de suivi me soit fourni!
Mais le statut de la commande n'a pas changé et en lisant certains posts sur le forum je commence à me demander si Proximus va pas me faire poireauter 15 jours et que la date de livraison annoncée n'ait strictement aucune valeur...
De plus comme vous pouvez le constater sur le screen il est écrit que la date de commande est le 11/12/2018, or nous ne sommes que le 5/12 si je ne me trompe pas...
JJ'ai téléphoné au 0800/33800 tout à l'heure et la dame m'a certifié que la livraison aurait lieu demain, mais là je commence sérieusement à douter....
J'ai besoin de ce téléphone, mon téléphone actuel est en train de claquer et je ne peux me permettre de poireauter...
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.