Bonjour,
Ce mardi 5 juin 2018, je commande via le webshop l'Iphone 8+. Je le fais via le site internet car il s'agit d'une promo "web only".
Je suis les démarches: étant client depuis des années avec mon abonnement GSM, il ne me faut que le smartphone, rien de plus. Je souhaite l'ajouter à mon pack Tuttimus.
Le paiement est effectué via Bancontact, la somme est débitée immédiatement de mon compte -> 379€.
Je reçois la confirmation de commande -> date de livraison le lendemain, soit le 06/06.
Il s'agissait d'une surprise pour mon épouse.
Nous sommes aujourd'hui le 18/06, et nous n'avons toujours rien reçu.
Nous téléphonons tout les jours pour avoir des infos, chaque jour une nouvelle histoire nous est inventée.
Plusieurs dossiers de plaintes ont étés introduites : 34400305 / 34417166
D'abord, il s'agirait d'un bug informatique, ensuite ils n'auraient pas reçu mon paiement, après, la commande aurait été annulée, pour fini, il y aurait un retard dans le traitement des commandes internet,.. Bref, tous les jours c'est autre chose.
Nous avons envoyé tous les documents demandés via le chat (bon de commande, la preuve de paiement, ...) le 12/06. Notre dossier allait être traité en urgence, or nous sommes à présent le 18/06 et je reste sans nouvelle.. Mais quelle rapidité...
Nous avons même demandé un remboursement. On nous répond qu'il faut attendre minimum 14 jours, et encore, ce ne sera peut-être pas accordé.
Cette histoire est tout simplement un scandale.
Les personnes du call-center sont incompétentes, nous raccrochent au nez, ne cherchent pas à trouver de solution.
On ne sait parler à personne de sérieux/responsable, c'est honteux pour le soi disant 'leader' du marché télécom.
On nous dit que quelqu'un va nous rappeler, mais bien sûr jamais personne ne fait rien.
A cause de votre service client, si on peut appeler ça un "service", c'est le particulier qui en assume les conséquences.
J'en ai marre de devoir téléphoner tous les jours pour avoir des nouvelles.
Je ne sais plus quoi écrire, à part le fait que c'est scandaleux et triste de devoir admettre tout cela.
J'attends maintenant avec impatience le suivi de ce dossier.
J’espère vraiment que Proximus va réagir au plus vite.
Mon numéro de client : 609411612
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.