Skip to main content
le 15 novembre passage du technicien pour installer notre pack Tutimus (nouvelle installation)

Tout fonctionne bien sauf que je ne reçois aucune facture.

Après 14 appels téléphoniques, de nombreux chats, pour finir fin janvier la situation se régularise avec une facture de 375 euros à payer.

Le lendemain, j'ai reçu une note de débit de 120 euros et un plan de paiement est instauré.

Lors de ma commande, j'avais demandé l'installation du pack malin mais à ce jour, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai de nouveau passé par trois fois la commande de ce pack avec accusé de réception et avis d'installation dans les trois jours. De nombreux appels et contacts par chat mais la seule réponse que j'ai c'est un jeu de ping pong entre le service commercial et le service technique. Ce 26 février je commande via mon compte my proximus un Iphone 7 avec un abonnement pour l'anniversaire de mon épouse ce 1/03. Le pré-paiement a été fait sur ma carte mastercard mais depuis ni sur my proximus ni après contact téléphonique on ne retrouve cette commande. QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROXIMUS ?
Bonjour G Stas, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message vocale via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter