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Question

Vitesse de téléchargement qui a baissé ainsi que ping élevée


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  • 4 février 2018
lol

Daniel Craeye
Oh mais oui zé cru voir un rominet lollll ... Je viens de transférer votre post à Mme Dominique Leroy qui se fera un plaisir de lire

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 5 février 2018
Bonsoir Daniel,

Votre ligne est toujours à 70Mbps. Votre voisin (n° 7 ?) est à 50Mbps.

Avec une machine connectée directement par câble sur la BBox3 qu'obtenez-vous comme résultat ?

Daniel Craeye
Mon voisin n°5 est à 63.55 Mbps en donwload ... Je ne sais pas me connecter directement par câble . je n'accroche pas le signal !!!

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  • 6 février 2018
quel est votre adresse ip en filaire?

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 7 février 2018
Bonjour Daniel,

Que voulez-vous dire par 'je n'accroche pas le signal'? Dès que vous branchez le câble la connection internet se fait automatiquement.

NicolasF.

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  • 7 février 2018
@nicolasF a condition que la communication entre le pc et le modem se fassent correctement.
en filaire ont peut aussi recevoir une adresse de type 169.255

Daniel Craeye
Bonsoir , la vitesse de mon wifi est descendue à 2.7 downlaod ... Je pense avoir besoin de plus pour que mon CPL reconnaisse le signal ...

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  • 7 février 2018
@daniel craeye

ne jouer pas sur les 2 post sinon les collaborateur vont vous embrouillé dans leur communication. ou vous le mettrez dans le brouillard dans le suivis de votre problème.

il est préférable de rester sur l'autre post après le passage du technicien
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/lamentable-45026?postid=610841

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 8 février 2018
Bonjour Daniel, pourriez-vous faire un test en direct câble sur la bbox 3 afin de comparer les résultats?

Merci

Etienne

  • Etoile montante
  • 9 février 2018
personnellement je vais rester toute ma vie avec 15mbp/s car c'est "normal" d'après vous.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 10 février 2018
yung_s,

Toute votre vie non, mais comme je vous l'ai déjà expliqué : il n'est techniquement pas possible de vous fournir plus actuellement.

Votre profil de ligne est de 12Mbps et le DLM monte à 20Mbps.

Un technicien est déjà passé chez vous pcq vous m'avez dit que vous aviez 2.5 Mbps...

Je suis sincèrement désolé, il n'existe pas de solution pour vous fournir plus actuellement.

  • Etoile montante
  • 10 février 2018
"Pour le débit de montant : 2.5 mb/s et le débit descendant : 17mb/s"

Proximus vous avez eu vos diplômes dans vos un kinder ou quoi ? sérieux la , ca commence a bien faire !

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 12 février 2018
Bonsoir IsmaLeSaleType,

N'hésitez pas à nous expliquer ce que l'on peut faire pour vous aider.

Etienne