Épinglé

Centralisation des feedbacks - Matériel (le décodeur physique)



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis curieux de ton retour.

il vient d’être activer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis curieux de ton retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bon voilà j'ai franchi le pas je me suis abonné pour 1 mois a 19,95 euros , avec le code ( ILOVESHADOW ) j'attend l'activation . je ne manquerai pas de revenir vers pour vous tenir au courant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligationOn verra 😁 c'est 30€/mois actuellement c'est bien ça ?


non je veut dire sur le site de shadows pour dhusdens1 pour 19,95 euros , moi je pense que je vais tenter,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligation

On verra 😁 c'est 30€/mois actuellement c'est bien ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Merci! 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@AntoineF

Ayant une Xbox également, je serais intéressé d'avoir ton retour. Je n'ai pas essayé de mon côté.

En ce qui concerne Shadow, je serais assez tenté de l'essayer mais bon, vu le tarif...


@dhusdens1
Je vous tiens au courant !

@calimero21
De ce que je peux voir, l'offre Shadow sera lancée en même temps que le décodeur V7, à un prix j'imagine un peu plus intéressant que l'abonnement Shadow seul. Je ne suis pas certain que j'aurais la possibilité de vous donner plus de détails avant le lancement commercial, mais je vais voir ce que je peux obtenir comme informations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok merci si vous crée un compte shadows vous êtes obligés de prendre l'abonnement c'est pour ça que je ne vais pas plus loin sans savoir . pouf la manette j'ai un logitech sans fil elle fonctionne tres bien , aves vous appuyer sur le bonton recherche matérielle a droite du v7 ? et sur le manette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Ayant une Xbox également, je serais intéressé d'avoir ton retour. Je n'ai pas essayé de mon côté.

En ce qui concerne Shadow, je serais assez tenté de l'essayer mais bon, vu le tarif...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉
merci



Je n'ai pas plus d'informations à ce stade que VincentM, mais je vais me renseigner également.
J'ai vu qu'il y avait déjà l'application Shadow dans le Play Store (que j'ai installée hier, mais pas encore ouverte), mais je n'ai pas de compte, donc je serai sûrement bloqué à l'étape de connexion 😉
J'ai par contre voulu brancher ma manette Xbox, et lancer Steam link (pour jouer à mes jeux PC sur ma TV), mais la manette (sans-fil) n'était pas détecté. J'ai pu lancer un jeu avec la télécommande, mais j'ai pas essayé de jouer avec 😂
J'essaierai avec d'autres manettes et je creuserai la question pour la manette Xbox également, car c'est celle-là que je préférerai utiliser.

Quelqu'un a-t-il déjà installé l'app Shadow et testé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉


merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le port USB, il sert à quoi ? On peut y brancher un disque dur contenant des vidéos ?

tu peut deja branché une manette sans fils avec un mini port usb , pour jouer avec les jeux sur le play store . elle te sert aussi de télécommande . le port usb ser aussi a stocker ( des applications par exemple ) si tu na plus de place . et je suppose quand shadows sera disponible tu pourras stocké la sauvegarde du jeux dessus " je voudrais testé shadows a mes frais " pour un voir si on peut sauvegarder mais j'ai peur de ne pas savoir arrêter mon abonnement ( si je pouvais avoir un conseil par Antoine je serai content )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le port USB, il sert à quoi ? On peut y brancher un disque dur contenant des vidéos ?

Commenter