Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Bonjour de nouveau écran tout vert mais avec le son impossible de visionner obligation de redémarrer le v7 déjà 3ème fois aujourd'hui ça commence à me gonfler cette mise à jour
Bonjour de nouveau écran tout vert mais avec le son impossible de visionner obligation de redémarrer le v7 déjà 3ème fois aujourd'hui ça commence à me gonfler cette mise à jour
déjà 😁
Bonjour de nouveau écran tout vert mais avec le son impossible de visionner obligation de redémarrer le v7 déjà 3ème fois aujourd'hui ça commence à me gonfler cette mise à jour
déjà 😁
Oui et de temps en temps coupure de son pendant quelques secondes
Étrange comme phénomène. Ton v7 serait défectueux que cela ne m'étonnerait pas.
Avais tu déjà rencontré ces problèmes avant la maj?
Étrange comme phénomène. Ton v7 serait défectueux que cela ne m'étonnerait pas.
Avais tu déjà rencontré ces problèmes avant la maj?
Non aucun des problèmes
Ça recommence vraiment marre déjà 2 fois depuis 18 heures
Bonjour de nouveau écran tout vert mais avec le son impossible de visionner obligation de redémarrer le v7 déjà 3ème fois aujourd'hui ça commence à me gonfler cette mise à jour
T’es bien certain que t’étais pas en train de regarder le film “L’incroyable Hulk” avec un très gros plan de Hulk ?
Depuis 20 heures j'ai redémarré et débranché 4fois le v7 toujours écran vert et aucune fonction de la télécommande ne fonctionne ,pratiquement 10 redémarrage depuis ce matin
Un petit coup de main de la part de Proximus ne serait pas de refus
Ca sent le processeur graphique HS ca. Il est placé ou ton decodeur ? Pas de surchauffe ? Je ne n ai pas encore eu de soucis depuis la.maj… a part le son de la chaine qui est deja présent alors que l image de app pickx n est pas encore totalement lancée. Bizarre. Quelques soucis aussi d infos sur ce qu on regarde en appuyant sur Ok en cours de visionnage. Aucune info disponible..Cela arrive mais faut bien le temps… le temps d un café parfois. Problème serveur d infos ? Problème tampon ? Je ne saisis pas vraiment. Bref pour les maj, je trouve que les process ne sont pas bons… PXM fait des corrections OK… ensuite Google doit valider les MAJ ? POURQUOI FAIRE ? Avant de les lacher au BETA Testeurs… y a rien qui vous chifonnent ? Moi si… un beta test est un test privé avant un lancement à grande echelle et est censé verifier que tout fonctionne correctement, voir que qui peut être amélioré, voir supprimé ou modifié. Les tests servent à ca… on modifie un truc qui va pas, on balance la maj aux testeurs et ensuite on valide et on passe au suivant. Ici on a l’impression que vous voulez en faire trop d'un coup en interne et vous prenez du retard. Perso j avais dit que la version qu on aurait serait encore parsemée de bugs mineurs. En tout cas pour moi c'est une belle avancée par rapport à précédente mais on peut pas dire que c'est parfait. Y a encore du taf Allez courage aux devs. Moi j y crois à ce V7 vous avez mon soutien.
Une optimisation du boot serait aussi le bienvenu. Car faut dire que c'est un peu long par rapport aux anciens dashboards des v5 et v6… ceci est une suggestion pour plus tard car ca pourrait être bien.
Une optimisation du boot serait aussi le bienvenu. Car faut dire que c'est un peu long par rapport aux anciens dashboards des v5 et v6… ceci est une suggestion pour plus tard car ca pourrait être bien.
Bonsoir Burning, non pas de surchauffe le v7 est à l'air libre dans mon salon ,rien autour, ni dessus donc je ne vois pas le problème surtout que ce n'est que depuis aujourd'hui
Bonjour à tous, et cest déjà reparti pour un écran vert vraiment marre, j'espère avoir une réponse de Proximus aujourd'hui
Si je ne sais plus regarder la télé à quoi bon garder le v7
Envoie des messages MP
Bonjour de nouveau écran tout vert mais avec le son impossible de visionner obligation de redémarrer le v7 déjà 3ème fois aujourd'hui ça commence à me gonfler cette mise à jour
déjà
Oui et de temps en temps coupure de son pendant quelques secondes
Bonjour Pascal.F,
Pourriez-vous vérifier en rebranchant votre ancien décodeur afin de voir si le problème est également présent? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous effectuer un reset décodeur en appuyant 10 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière du décodeur?
Bonjour Pascal.F,
Pourriez-vous vérifier en rebranchant votre ancien décodeur afin de voir si le problème est également présent? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous effectuer un reset décodeur en appuyant 10 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière du décodeur?
Bonjour et pour mes enregistrements sur le v7
Bonjour Pascal.F,
Pourriez-vous vérifier en rebranchant votre ancien décodeur afin de voir si le problème est également présent? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous effectuer un reset décodeur en appuyant 10 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière du décodeur?
J'ai fait le reset mais toujours le soucis et le problème avant le reset est surtout au niveau des enregistrements quand je veux faire une avance rapide et là l'écran devient vert et plus ne fonctionne sauf si je le redémarre ,au niveau des chaînes c'est moins fréquent mais le problème arrive aussi
Les enregistrements ne seront pas perdus :-)
Oui j'ai vu
Les enregistrements ne seront pas perdus :-)
Oui j'ai vu
J'ai fait le test avec l'ancien décodeur et pas de problème il fonctionne bien en plus il est branché sur une 2ème télé donc si il avait un problème ma fille me l'aurait dit
Les enregistrements ne seront pas perdus :-)
Oui j'ai vu
J'ai fait le test avec l'ancien décodeur et pas de problème il fonctionne bien en plus il est branché sur une 2ème télé donc si il avait un problème ma fille me l'aurait dit
Bonjour
Désolé je n’ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt, mais ce souci me fait penser à un problème entre le décodeur et la TV. Avez-vous bien utilisé le câble HDMI fourni avec le V7 ? Si c’est le cas, avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI, ou encore une autre entrée HDMI de la télévision ?
Si tout converge vers le décodeur, nous devrons alors le remplacer.
Ce qui est très étrange, c’est que le problème commence lors d’une avance rapide, je n’avais jamais entendu parlé ce de cas auparavant.
Pourrais-je également vous demander de remplir un formulaire à propos de ce problème, avec un maximum de détails, pour que nos équipes puissent analyser la situation ?
Mille mercis
Les enregistrements ne seront pas perdus :-)
Oui j'ai vu
J'ai fait le test avec l'ancien décodeur et pas de problème il fonctionne bien en plus il est branché sur une 2ème télé donc si il avait un problème ma fille me l'aurait dit
Bonjour
Désolé je n’ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt, mais ce souci me fait penser à un problème entre le décodeur et la TV. Avez-vous bien utilisé le câble HDMI fourni avec le V7 ? Si c’est le cas, avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI, ou encore une autre entrée HDMI de la télévision ?
Si tout converge vers le décodeur, nous devrons alors le remplacer.
Ce qui est très étrange, c’est que le problème commence lors d’une avance rapide, je n’avais jamais entendu parlé ce de cas auparavant.
Pourrais-je également vous demander de remplir un formulaire à propos de ce problème, avec un maximum de détails, pour que nos équipes puissent analyser la situation ?
Mille mercis
Bonjour oui j'utilise bien le câble hdmi fourni avec le v7 depuis le début et c'est depuis la mise à jour que le problème est apparu, comme dit plus haut le problème arrive aussi sur les chaînes mais moins souvent ,j'ai changé de port hdmi toujours la même chose, j'ai changé de câble et toujours la même chose .C'est dommage parce que avant je n'avais pas énormément de soucis et depuis la mise à jour j'ai l'écran vert et de temps en temps une coupure de son quelques secondes et je dois à chaque fois redémarrer le v7 ( rien que hier pratiquement une petite vingtaine de fois) ça devient soulant mais bon c'est les aléas d'être testeur j'attends de vos nouvelles .
Voilà, j’ai reçu et installé le décodeur
Configuration : TV SAMSUNG 55Q9F raccordée en HDMI à un ampli DENON AVR X3200W, le décodeur V7 étant raccordé en HDMI sur l’ampli.
J’ai dû débrancher l’ancien décodeur car plus assez de prises de courant ni de port LAN libre sur la BBOX3+.
L’installation s’est passée très facilement, aucun problème à signaler.
Je n’ai pas encore su regarder énormément de choses, mais je ferai mes premiers retours rapidement.
A première vue l’interface est agréable à utiliser, mais parfois le temps de réaction entre le moment où on encode le numéro de la chaîne à regarder sur la télécommande et le changement effectif est plutôt long. Mais ça ne le fait pas à chaque fois… Par contre le nom du programme avant d’avoir l’image c’est sympa
A bientôt pour de nouveaux retours
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