Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut j’ai reçu mon v7 le 15/11 pas eu encore l’opportunité de l’installer , mais j’ai une question avant de l’installer … j’aimerais le connecter sans fil et avec mon v6 , j’ai le wifi bridge ( solution sans fil ) donc est-ce que le v7 est compatible avec le wifi bridge ou alors je dois me procurer le wifi booster proposé dans a 2,49 le mois , pour ma part je serais plus a même d’utiliser le bridge que je possède ( acheté en sont temps j’en possède 2 ) et si cela n’est pas compatible est-ce que proximus a une solution pour me permettre d’effectuer mes premiers test du v7 (ex: échange ou gratuité durant le test ) j’attend de vos retour pour moi effectuer mes premier pas avec le v7 , merci d’avance 


Bonjour moi le mien est branché via le wifi bridge et pas de soucis

merci pour l’info , je vais alors faire le branchement du v7 et revenir pour les premiere info

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour tout le monde ,ce matin allumage du décodeur et code erreur ,ce programme 'e peut pas être visionner code de l'erreur PO16?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour tout le monde ,ce matin allumage du décodeur et code erreur ,ce programme 'e peut pas être visionner code de l'erreur PO16?

j'ai eu l'erreur aussi 😠 il avait dit q'avec la mise a jour on ne devait plus l'avoir 😩 c'est bien de le dire car moi je passe mon tour 😥

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je doit faire quoi ?car même après un redémarrage ,je n'ai toujours pas d'image ,youtube fonctionne ,mais pas le live TV ,que veut dire le code PO16?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour chez moi aussi code erreur P016 et p025, après un week-end déjà compliqué avec un écran vert et que le v7 soit complètement bloqué j'ai fait au moins plus d'une trentaine de redémarrage depuis le week-end vraiment dégoûté au prix que l'on paye nos abonnements et en plus qu'on va encore nous les augmenter, je pense que la proposition qui a été faite sur le forum pour récompenser les clients testeur et pas seulement les nouveaux serait une bonne idée ,et déjà avoir une compensation pour tout les problèmes encourus par tous les testeurs je pense que movies series pass ce n'est quand même pas énorme pour Proximus parce que là ça devient vraiment très embêtant pour tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je doit faire quoi ?car même après un redémarrage ,je n'ai toujours pas d'image ,youtube fonctionne ,mais pas le live TV ,que veut dire le code PO16?

@gustavo  j'ai pas encore regarder aujourd'hui mais si pascal F a le même souci  je pense que la panne est générale . 

Bonjour chez moi aussi code erreur P016 et p025, après un week-end déjà compliqué avec un écran vert et que le v7 soit complètement bloqué j'ai fait au moins plus d'une trentaine de redémarrage depuis le week-end vraiment dégoûté au prix que l'on paye nos abonnements et en plus qu'on va encore nous les augmenter, je pense que la proposition qui a été faite sur le forum pour récompenser les clients testeur et pas seulement les nouveaux serait une bonne idée ,et déjà avoir une compensation pour tout les problèmes encourus par tous les testeurs je pense que movies series pass ce n'est quand même pas énorme pour Proximus parce que là ça devient vraiment très embêtant pour tous

@Pascal.F  pour les problèmes on savait qu'il allait y en avoir  on  étai pas obligés de se proposer pour le test , moi malgré les nombreux soucis je ne regrette pas et je ne demande rien . maintenant si on me le propose je ne dit pas non j'ai d'ailleurs approuvé l'idée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi aussi j'ai accepter en connaissance de cause ,par contre j'aimerais bien savoir a quoi correspond ses compte erreur ,est ce qu'il vont résoudre aujourd'hui ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je doit faire quoi ?car même après un redémarrage ,je n'ai toujours pas d'image ,youtube fonctionne ,mais pas le live TV ,que veut dire le code PO16?

@gustavo  j'ai pas encore regarder aujourd'hui mais si pascal F a le même souci  je pense que la panne est générale . 

Bonjour chez moi aussi code erreur P016 et p025, après un week-end déjà compliqué avec un écran vert et que le v7 soit complètement bloqué j'ai fait au moins plus d'une trentaine de redémarrage depuis le week-end vraiment dégoûté au prix que l'on paye nos abonnements et en plus qu'on va encore nous les augmenter, je pense que la proposition qui a été faite sur le forum pour récompenser les clients testeur et pas seulement les nouveaux serait une bonne idée ,et déjà avoir une compensation pour tout les problèmes encourus par tous les testeurs je pense que movies series pass ce n'est quand même pas énorme pour Proximus parce que là ça devient vraiment très embêtant pour tous

@Pascal.F  pour les problèmes on savait qu'il allait y en avoir  on  étai pas obligés de se proposer pour le test , moi malgré les nombreux soucis je ne regrette pas et je ne demande rien . maintenant si on me le propose je ne dit pas non j'ai d'ailleurs approuvé l'idée 


Je suis d'accord avec toi mais les petits soucis deviennent de gros problème pour ma part vu que mon v7 ne fonctionne pratiquement plus depuis la mise à jour et que depuis le début il n'y a pas eu vraiment de gros changement comme annoncé pour temps par Proximus et je trouve qu'ils n'ont pas vraiment tenus compte de nos remarques pour améliorer le v7 pour certaines fonctionnalités mais moi aussi je me suis proposé et je ne regrette pas et je le garderai certainement parce que ce n'est pas si mal que ça quand tout fonctionne mais je trouve qu'on nous laissent souvent livré à nous même (temps de réaction de Proximus souvent long) mais je peux comprendre que pour eux cela ne doit pas être facile non plus de gérer tout les problèmes du v7 et les forums donc chapeau à toutes ces personnes qui travaillent sur ce projet  mais j'espère quand même avoir une solution pour mon cas qui devient de plus en plus gênant depuis 1 semaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense qu’il y a une confusion concernant cette Maj. Je pense que cette dernière ne devait que simplement améliorer la stabilité du décodeur et rien d’autre (ce qui n’avait pas été annoncé comme tel au départ). Force est de constaté que c’est un coup dans l’eau… Je ne vois aucune amélioration notable depuis cette Maj. Je dirais même qu’en qualité d’image, on a régressé. Je trouve (c’est mon impression) l’image moins belle.

Concernant l’ajout des fonctionnalités et autres, j’imagine que ce sera prévu pour une Maj à venir. En espérant que celle-ci ne se fasse pas attendre encore 2 mois!

Je ne sais pas si vous avez constaté qu’il y avait une mise à jour aussi de la télécommande? Pour ma part, depuis cette Maj, j’ai constaté que la télécommande ne fonctionnait pas de manière optimale. Je m’explique : lorsque la télécommande n’a pas été utilisée durant un certain temps et que l’on veut zappé, on dirait que celle-ci, durant sa non utilisation, perd le signal bluetooth. En effet, lorsque j’appuie sur un chiffre, cela ne fonctionne pas directement. C’est seulement après un très court laps de temps que la télécommande réagit. Ce qui engendre souvent qu’on n’arrive pas sur la chaîne souhaitée. Pas bien grave mais à la longue, c’est légèrement exaspérant. Ce problème n’existait pas avant la mise à jour. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je serais tenté de dire que c’est un plantage des serveurs de proximus pour le V7, on y peut rien, juste attendre N’oubliez pas vous êtes en beta test toujours ;) En connaissance de cause je vais dire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je serais tenté de dire que c’est un plantage des serveurs de proximus pour le V7, on y peut rien, juste attendre N’oubliez pas vous êtes en beta test toujours ;) En connaissance de cause je vais dire.

Oui, je pense aussi qu’il s’agit d’un problème général sur le V7. C’est déjà arrivé auparavant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, comme il fallait s’en douter, problème de facturation. En effet, la gratuité des bonus n’a pas été octroyée. J’aurais mis ma main à couper que cette gratuité ne serait pas appliquée sur ma facture. 

 

J’avais déjà des doutes pour la facture d’octobre. En regardant de plus près, la gratuité n’a pas été appliquée non plus. 

Bref, je ne suis pas encore au bout de mes peines...

 

@AntoineF @Maxime C 

Comment je fais pour que la correction soit appliquée?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je viens de tester le V7 de mon côté (je l’ai très peu utilisé ce weekend), et après un ou deux messages d’erreur (P025), j’ai bien l’image de mon côté. 

Est-ce que ceux qui ont encore l’occasion de tester peuvent confirmer ? 

Toutes nos excuses pour ces désagréments … :disappointed:

@dhusdens1 Souci de facturation signalé, s’il y en a d’autres concernés, n’hésites pas à vous manifester ! 

@Pascal.F Merci pour vos formulaires, la situation ne s’est donc pas améliorée… Je vous écris en MP tout de suite pour trouver une solution.

Je réponds à toutes vos autres questions bientôt !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, comme il fallait s’en douter, problème de facturation. En effet, la gratuité des bonus n’a pas été octroyée. J’aurais mis ma main à couper que cette gratuité ne serait pas appliquée sur ma facture. 

 

J’avais déjà des doutes pour la facture d’octobre. En regardant de plus près, la gratuité n’a pas été appliquée non plus. 

Bref, je ne suis pas encore au bout de mes peines...

 

@AntoineF @Maxime C 

Comment je fais pour que la correction soit appliquée?

 

 

pas de problème " jusqu'à maintenant " de se côté la 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @AntoineF 

 

Début de semaine en fanfare!! :grinning:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pour ma part ma facturation est

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pour ma part la facturation est ok

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Image qui reste bloqué quelques secondes au zapping et puis redevient normal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Image qui reste bloqué quelques secondes au zapping et puis redevient normal

Sur toutes les chaînes ou bien une en particulier?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Sur toute et chez les autres testeurs ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi je suis pas chez moi ,j'essaierai tantot

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas chez moi non plus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

chez moi zapping fluide ( suis étonné ) 😆

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci@AntoineF 

 

Début de semaine en fanfare!! :grinning:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci@AntoineF 

 

Début de semaine en fanfare!! :grinning:

 

Excellent!!!! :joy: