Bonjour,
Comment votre décodeur est-il connecté au modem?
Est-ce ok pour vous si je fais un reset de votre modem?
il y a un ruckus entre le modem et la télé
oui vous pouvez faire un reset mais il faut prevenir que je suis en télé travail
Je viens de suivre le JT pendant 30 min plus de soucis pour le moment
Super! Tenez-nous au courant si le problème revient.
oui je veille au grain merci
la panne vient biens du V 7 et n’est pas générale , vu que les v5 et v6 n’on pas le problème
je suppose que vous vous en occupez
la panne vient biens du V 7 et n’est pas générale , vu que les v5 et v6 n’on pas le problème
Je pense qu’il s’agit plutôt d’un problème venant du Ruckus. Apparemment, elle a des problèmes de connexion lorsqu’elle visionne un film en replay également.
A confirmer...
Bonjour,
Afin de confirmer le diagnostique, il serait intéressant de cabler le décodeur temporairement afin de voir si le souci se présente à nouveau ou pas.
Merci
Bonsoir,
Physiquement, c’est impossible de le faire sans faire des saignées donc votre collègue sur un autre poste m’a proposé la solution de deux prises de courant dont j’ai oublié le nom qui devrait convenir
@carine.ro, parlez-vous des CPL?
Proximus ne les commercialise plus actuellement. Nous utilisons à présent le wifi booster.
@carine.ro, parlez-vous des CPL?
Proximus ne les commercialise plus actuellement. Nous utilisons à présent le wifi booster.
gratuit pour les clients avec un pack tutimus (très efficace )
oui les cpl , une réponse qui m’a été envoyée sur un autre sujet
Donc en quoi le wifi booster va m’aider?
le wifi booster va améliorer la qualité du wifi dans les autres pièces
oui en vente chez proximus , gratuit pour les clients avec pack tutimus , sinon 2,49 € par mois vous pouvez faire la demande ici https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html si vous avez le pack tutimus et connecté quand vous commander a la fin le prix de location indiquera 0 €
je ne sais même pas si j’ai le pack tutimus ooops
je ne sais même pas si j’ai le pack tutimus ooops
connecté vous a MY PROXIMUS pour savoir ou regarder votre facture
Bonjour @carine.ro vous avez bien un pack Tutimus, si même il est affiché Familus dans vos factures ou dans MyProximus, vous avez tous vos produits chez nous donc le wifi booster est gratuit
merci beaucoup, je m’en occupe dès que possible
merci beaucoup, je m’en occupe dès que possible
je me répète . mais tres pratique , chez moi d'une piece a l'autre on voit la différence
Merci @calimero21 pour ton aide envers @carine.ro . Apprécié
@calimero21
Merci aussi pour l'astuce pour le WiFi booster.
Par contre @David W je ne peux pas en dire de même de votre côté. Je n'en reviens toujours pas de votre réponse. Hallucinant...
Bonjour@carine.ro vous avez bien un pack Tutimus, si même il est affiché Familus dans vos factures ou dans MyProximus, vous avez tous vos produits chez nous donc le wifi booster est gratuit
C'est bizarre mais dans un topic que j'ai ouvert concernant la gratuité de ce WiFi booster, cela ne semble pas si évident. 2 discours différents...