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Question

Problème de son qui se répète


Bonjour,

J'ai un souci avec la rtbf.

L’image se bloque, le son continue ensuite il répète ce que l’on a déjà entendu,  l’écran devient noir puis une petite couronne blanche apparaît au milieu de l’écran noir ensuite après quelques minutes cela finit par couper la chaîne. Si je change de chaînes les autres fonctionnent

J'ai déjà réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais aucun changement.

Cela se fait depuis le début de semaine :( mais pas sur les autres chaînes

 

les émissions concernées sont 

les pigeons

les jeux

les journaux télévisés

Ce sont bien des émissions en direct

Merci de m’aider

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Sophie A
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  • Modérateur
  • 8 novembre 2019

Bonjour,

Comment votre décodeur est-il connecté au modem?

Est-ce ok pour vous si je fais un reset de votre modem?


  • Habitué
  • 8 novembre 2019

il y a un ruckus entre le modem et la télé

 

oui vous pouvez faire un reset mais il faut prevenir que je suis en télé travail 


  • Habitué
  • 8 novembre 2019

Je viens de suivre le JT pendant 30 min plus de soucis pour le moment 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 8 novembre 2019

Super! Tenez-nous au courant si le problème revient.


  • Habitué
  • 8 novembre 2019

oui je veille au grain merci 


calimero21
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  • Spécialiste
  • 10 novembre 2019

la panne vient biens du V 7 et n’est pas générale , vu que les v5 et v6 n’on pas le problème  


  • Habitué
  • 12 novembre 2019

je suppose que vous vous en occupez


dhusdens1
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  • Spécialiste
  • 12 novembre 2019
calimero21 :

la panne vient biens du V 7 et n’est pas générale , vu que les v5 et v6 n’on pas le problème  

Je pense qu’il s’agit plutôt d’un problème venant du Ruckus. Apparemment, elle a des problèmes de connexion lorsqu’elle visionne un film en replay également. 

A confirmer...


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 14 novembre 2019

Bonjour,

Afin de confirmer le diagnostique, il serait intéressant de cabler le décodeur temporairement afin de voir si le souci se présente à nouveau ou pas.

Merci


  • Habitué
  • 14 novembre 2019

Bonsoir, 

 

Physiquement, c’est impossible de le faire sans faire des saignées donc votre collègue sur un autre poste m’a proposé la solution de deux prises de courant dont j’ai oublié le nom qui devrait convenir

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 15 novembre 2019

@carine.ro, parlez-vous des CPL?

Proximus ne les commercialise plus actuellement. Nous utilisons à présent le wifi booster.


calimero21
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  • Spécialiste
  • 15 novembre 2019
Sophie A :

@carine.ro, parlez-vous des CPL?

Proximus ne les commercialise plus actuellement. Nous utilisons à présent le wifi booster.

gratuit pour les clients avec un  pack tutimus (très  efficace )  


  • Habitué
  • 15 novembre 2019

oui les cpl , une réponse qui m’a été envoyée sur un autre sujet 

Donc en quoi le wifi booster va m’aider?

 

 


calimero21
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  • Spécialiste
  • 15 novembre 2019

le wifi booster va améliorer la qualité du wifi dans les autres pièces 


  • Habitué
  • 15 novembre 2019

En vente chez Proximus ?

 

calimero21
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  • Spécialiste
  • 15 novembre 2019

oui en vente chez proximus , gratuit pour les clients avec pack tutimus , sinon 2,49 € par mois vous pouvez faire la demande ici https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html  si vous avez le pack tutimus et connecté  quand vous commander  a la fin le prix de location indiquera 0 € 


  • Habitué
  • 15 novembre 2019

je ne sais même pas si j’ai le pack tutimus ooops


calimero21
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  • Spécialiste
  • 15 novembre 2019
carine.ro :

je ne sais même pas si j’ai le pack tutimus ooops

connecté vous a MY PROXIMUS pour savoir ou regarder votre facture 


  • Habitué
  • 16 novembre 2019

merci


David W
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  • Community Manager
  • 18 novembre 2019

Bonjour @carine.ro vous avez bien un pack Tutimus, si même il est affiché Familus dans vos factures ou dans MyProximus, vous avez tous vos produits chez nous donc le wifi booster est gratuit


  • Habitué
  • 18 novembre 2019

merci beaucoup, je m’en occupe dès que possible


calimero21
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  • Spécialiste
  • 18 novembre 2019
carine.ro :

merci beaucoup, je m’en occupe dès que possible

je me répète . mais tres pratique ,  chez moi d'une piece a l'autre on voit la différence 


Maxime C
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  • Community Manager
  • 19 novembre 2019

Merci @calimero21 pour ton aide envers @carine.ro . Apprécié


dhusdens1
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  • Spécialiste
  • 19 novembre 2019

@calimero21

 

Merci aussi pour l'astuce pour le WiFi booster. 

 

Par contre @David W je ne peux pas en dire de même de votre côté. Je n'en reviens toujours pas de votre réponse. Hallucinant... 


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 19 novembre 2019
David W :

Bonjour@carine.ro vous avez bien un pack Tutimus, si même il est affiché Familus dans vos factures ou dans MyProximus, vous avez tous vos produits chez nous donc le wifi booster est gratuit

C'est bizarre mais dans un topic que j'ai ouvert concernant la gratuité de ce WiFi booster, cela ne semble pas si évident. 2 discours différents... 


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