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Répondu

11 4 FR Charleroi Mouscron


Bonsoir,

Pourquoi a-t-on droit au match entre OHL et Westerlo en néerlandais sur les chaines 11 4 FR et 11 4 FR HD au lieu du match Charleroi-Mouscron... Je paie et je ne peux voir le match! Merci Proximus

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Salvatore1985,

Toutes nos excuses pour les désagréments. Est-ce que c'est quelque chose qui est récurrent ou pas?

Nicolas.
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 3 septembre 2018
Bonjour Salvatore1985,

Toutes nos excuses pour les désagréments. Est-ce que c'est quelque chose qui est récurrent ou pas?

Nicolas.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 3 septembre 2018
Je ne sais pas... pour une fois que je veux regarder le match car je ne sais pas aller au stade ça foire... a croire que je paie l'option foot pour rien...

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 4 septembre 2018
Bonjour Salvatore1985, si le problème se reproduit, je vous invite à nous recontacter directement. Bonne journée, Jean-Luc.

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  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 4 septembre 2018
Salvatore1985 vous avez de la chance on vous répond chez proximus !

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 5 septembre 2018
Bonjour fabienne_03,

Je vous ai répondu aussi tout à l'heure ;-)

NicolasF.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 23 septembre 2018
@ NICOLAS F
@ JLMA

A qui dois-je m'adresser pour obtenir dédommagement? J'estime que je paie déjà assez cher si c'est pour en plus ne pas avoir le service quand j'en ai besoin...

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  • Résident
  • 436 commentaires
  • 24 septembre 2018
Bonjour Salvatore1985,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 3 octobre 2018
ok fait

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  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 4 octobre 2018
Bonjour Salvatore, malheureusement, nous n’avons pas reçu votre numéro de client en privé.Veuillez cliquer sur le lien que ma collègue vous a précédemment communiqué. Jean-Claude

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2018
Bonjour Jean-ClaudeM,

J'ai pourtant Rathore de l'Equipe Proximus qui a répondu à mon message et le dossier est à présent clôturer.

Bien à vous.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 10 novembre 2018
Bonjour, apparemment les problèmes sont récurrents chez Proximus! Aujourd'hui match de basket Louvain Liège sur 11 1fr 11 1fr Hd ? au lieu de RCSC - Fc Bruges et impossible de faire une capture d'écran pour prouver mes dires.... en raison de la politique de sécurité...

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 12 novembre 2018
Bonjour Salvatore 1985,

Toutes mes excuses pour les désagréments.

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur le problème ?

Problème de langue, de qualité et sur quel support (TV/APP)

Merci d'avance

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 12 novembre 2018
Bonsoir,

Le problème a eu lieu sur l'application ProximusTV. Comme indiqué sur la chaine il y avait un match de basket et non le match de jupiler pro league entre Charleroi et Bruges... j'ai voulu prendre une capture d'écran mais vous avez bloqué cette fonction...

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 12 novembre 2018
Salvatore1985 a écrit:
Bonsoir,

Le problème a eu lieu sur l'application ProximusTV. Comme indiqué sur la chaine il y avait un match de basket et non le match de jupiler pro league entre Charleroi et Bruges... j'ai voulu prendre une capture d'écran mais vous avez bloqué cette fonction...

Ces derniers jours, sur www.proximustv.be, j'ai eu la même chose : du basket à la place du foot... et il m'a suffi de "rafraîchir" la page web (touche F5 du clavier) pour que ça redevienne en ordre (le match Charleroi-FC Bruges), ça c'était ce samedi.

On dirait donc que parfois, y a comme un problème de "mémoire tampon" qui "stocke" un autre programme que le programme prévu.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 12 novembre 2018
J'ai relancé l'application à plusieurs reprises et pas de changement pour mon cas...

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 12 novembre 2018
Bonsoir Salvator 1985,

Merci pour votre feedback, Je le transmets à l’équipe compétente.

Bonne soiréé 😉

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 13 novembre 2018
Des nouvelles PatriceS?

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 13 novembre 2018
Bonjour,

Non pas encore...

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 19 janvier 2019
On va clôturer la plainte en non résolu… je pense que mon problème n'est pas la priorité de Proximus…

J'exprimerai mon avis dans le mail reçu "la parole est à vous" même si je me demande à quoi cela sert puisque rien ne bouge…

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 janvier 2019
Bonjour Salvatore1985,

Nous prenons au sérieux toutes les demandes et feedbacks de nos clients.

Je suis navré pour le délai de réponse.

Avez-vous encore constaté le souci d'incohérence entre l'App et le tv guide?

Si oui, pourriez-vous nous donner un exemple: la chaîne et l'heure à laquelle cela s'est passé.

Merci

Etienne