Question

2ememain - problème de messagerie avec compte skynet



Afficher le premier message

30 commentaires

La derniére fois que Proximus n a pas résolu mon problème onm a dit que c etait parce que mon "ticket était bloqué"??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
IsaFab,

Désolé si vos précédents contacts n'ont pas apportés la solution escomptée. Je vous assure que nous faisons le maximum pour régler ceci le plus vite possible.

NicolasF
Même problème pour moi.
Les message de 2eme main n'arrive plus dans ma mailbox @skynet.be.
Ils ne sont pas non plus dans les spams, et autres sous folders de ma mailbox.

Si je configure mon profil 2eme main avec gmail, je reçois bien les messages de 2eme main.

Le problème est donc sur les serveurs skynet.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps à proximus de résoudre le problème.
Ils peuvent voir comment les mails entrants de 2eme main sont traités au niveau de leur DMZ, et dans les log de leurs serveurs mails...

SVP, enfin une solution professionnelle pour l'ensemble de vos clients skynet. Le problème n'est pas isolé à un client...

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fa487886,

Si les messages de 2ememain ne sont pas dans un autre dossier (junk, indésirables, corbeille,...) alors il vaut mieux vérifier vos paramètres dans 2ememain.

Nous n'avons pas reçu d'autre plainte à ce sujet.

Bien à vous, David
Bonjour fa487886,

Si les messages de 2ememain ne sont pas dans un autre dossier (junk, indésirables, corbeille,...) alors il vaut mieux vérifier vos paramètres dans 2ememain.

Nous n'avons pas reçu d'autre plainte à ce sujet.

Bien à vous, David


Bonsoir David,
En effet, aucun message de 2ememain ne se trouve dans les autres dossiers.
C'est par l'intermédiaire d'une autre personne utilisant aussi sa messagerie Skynet.be sur 2ememain que nous avons constaté le soucis.

Je viens de remettre mon email Skynet dans mon profil 2ememain et aucun message reçu. (message de confirmation à recevoir lors d'une modification, qui avait fonctionné avec mon autre adresse).

En attente d'autres plaintes du même genre...

Commenter