Répondu

a quand le vdsl 2 dans mon village



Afficher le premier message

392 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Toujours pas de date précise selon Adriano.
Je ne pense pas qu'ils m'accorderont le modem LTE. ?


Si un admin passe, ce serait bien pour elle et sa famille d'en avoir un ....
Niveau d'utilisateur 2
Viens de sonner au "mur" 080033800-> Ils ne savent pas.... et ne savent rien faire....

Incroyable l'opacité de cette boite....

A croire qu'il va falloir par saisir une aide extérieur ( IBPT ? test achat ? ... ) pour faire bouger les choses
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, toujours pas de nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 2
Toujours pas de date précise selon Adriano.
Je ne pense pas qu'ils m'accorderont le modem LTE. ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Julie, il ne vous reste plus qu'à demander un LTE 4G 😇
Niveau d'utilisateur 2
je n'en pense pas moins mais je ne ferai pas de commentaires 😛
Niveau d'utilisateur 2
C'est désolant... ?
Niveau d'utilisateur 2
faut croire....
Ou alors la réponse obtenue annonce un nouveau report et ils ne savent pas comment nous l'annoncer 😅
Niveau d'utilisateur 2
J'ai l'impression que les admins nous ignorent....
Niveau d'utilisateur 2
Quitte à passer pour un gros chiant,

Est ce que le service infra à enfin répondu aux admin du forum ?

merci
Niveau d'utilisateur 2
En plus pour le moment quand on a appelle le 080033800 on a 5 minutes d'explications sur le changement des chaines HD .... , qu'on a pas .... vu les debits
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous...
Mais notre cher bourgmestre ne peut donc rien faire ? Ou n'a pas envie de faire ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
mode humour
Ce n'est qu'une question de jours, 20x365 jours, ce ne sont toujours que des jours .
Personne dans le village (et villages aux alentours) n'utilise plus de 4mbps, c'est que personne n'a besoin de plus, logique non?
/mode humour

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Oh oui ca doit faire plus de 10 ans maintenant....
Pareil concernant les vitesses ... ces derniers jours c'est la mer....
Charger une bête page avec du simple texte (typiquement tax on web) c'est la galère....
Niveau d'utilisateur 1
Cela fait plus d'une dizaine d'année que l'on nous promet une amélioration... bientôt ... N'est ce pas Jean-Luc G !? 😉 Et je confirme François G ... tout est prêt! Le technicien ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas l'activer pour le lendemain ... L'encodage... /// Juste pour info vitesse du jour 1.25Mb en download et 0.35 en up ... de mieux en mieux /// Nous somme tous prioritaire mouhahahaha
Niveau d'utilisateur 2
Oui c'est vrais je n'avais pas pensé à ça.
Niveau d'utilisateur 2
moi on me "donne" 20.

Ce sont des vitesses annoncées, faudrait voir das la réalité.

Mais de toute façon, il vaut mieux attendre que le VDSL 2 soit disponible depuis un petit temps avant de changer vers scarlet ou edpnet.
Niveau d'utilisateur 2
Hier j'ai été voir combien de débit Edpnet nous proposait et à ma grande surprise il nous propose 15 mbps
Mais comment est ce possible vu qu'ils utilisent le réseau cuivre de proximus ??
Niveau d'utilisateur 2
c'est vrai, j'avais l'impression que cela faisait plus longtemps.

C'est tellement frustrant d'entendre" il va falloir encore attendre", "il va falloir encore être un peu patient" et de ne savoir quasiment rien faire avec notre "super" connexion adsl ...
Niveau d'utilisateur 2
Ils ont envoyé la demande jeudi, donc ça fait 3 jours si on ne compte pas le week end dedans...
Demain grand max il devrait y avoir une réponse...
Niveau d'utilisateur 2
Cela fait déjà plusieurs jours que le service infra doit répondre ... Pas mal le délais pour une simple réponse...
Niveau d'utilisateur 2
Que reste il a faite concernant la mise en service du ROP ?
Pouvez vous nous donner plus d'informations svp ?
Niveau d'utilisateur 2
Je suis d'accords avec vous François...
Niveau d'utilisateur 2
C'est "marrant" c'est ce qu'un technicien du 080033800 m'avait dit il y a plus de 6 semaines.

Mais on a pas de date concernant la disponibilité effective du ROP ...
On m'a dit clairement au téléphone:
Tant que le lien de vérification qu'on nous a donné ne réponds pas que le VDSL est disponible, les techniciens ne savent pas demander la migration. le système informatique de proximus rejettera la demande.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/produits/disponibilite-de-vdsl2.html#/input

Donc si techniquement "tout est prêt" comme on nous l'a dit plus haut, ca veut dire :
De 1 qu'il n'y qu'a encoder dans les systèmes que c'est bon au niveau technique
De 2 ça prends 2 minutes de mettre un flag dans une base de données
De 3 qu'on nous balade et je reste poli😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
l'espoir fait vivre !
Merci Julie

Commenter