Répondu

a quand le vdsl 2 dans mon village



Afficher le premier message

392 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@julie.demin , je viens de passer la ligne à 7 Mbps 😉
Niveau d'utilisateur 2
Concernant l'armoire, celle qui était là avait été dégradée notamment a cause de chantiers extérieurs a Proximus et lorsque la fibre a ete tirée avec les cartes électroniques. Ils ont fait des jonctions qui ont étés enterrés et seule la nouvelle armoire est encore la. Je peux mettre une photo demain au besoin. Voilà voila
Niveau d'utilisateur 2
Je vois effectivement le profil 7 mbs. Un grand merci
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @EtienneL
J'ai droit aussi au 7 mbps ?
Merci ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Francois G ,
L'installation d'un ROP (pour le VDSL2) est l'ajout d'une armoire à une armoire (Borne) existante dans laquelle se trouvent les cartes VDSL2.
Donc la borne n'est pas remplacée.
De plus, lorsque vous êtes en ADSL, vous passez par la borne (parfois, pas toujours mais dans votre cas oui) mais vous êtes connecté au répartiteur (bâtiment principal)
J'ai néanmoins modifié la vitesse de votre ligne
de 4 à 7 Mbps.
En ce qui concernen la migration, je vous propose d'attendre l'intervention de demain sur le terrain.
Je vous en dirai plus.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Est ce que si le technicien détecte quelque chose à l'armoire pour Julie, la correction pourra être appliquée directement à tout le monde ?

2eme questtion qui me vient:
Meme si le ROP pour le vdsl n'est pas encore disponible (administrativement), est ce qu'il est possible d'augmenter la vitesse de l'adsl existant?

Il ya 1 an, on nous avait dit que c’était impossible à cause de la vétusté de l'ancienne armoire, mais à présent elle été remplacée.

D'avance merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je peux comprendre que cela semble long.

mais c'est très long! 1 ans de promesses, ça ferait longtemps que je serais divorcé. Le problème est qu'on est à 2 sur une ile déserte et donc ... je pense qu'il faut attendre qu'un bateau passe pas trop loin (quoi que il me semble entendre une corne de brume).

Jean-Luc

@Julie :j'espère qu'ils vont trouver une vraie solution pour vous.
Niveau d'utilisateur 2
Merci beaucoup ☺️
Bonne soirée à vous aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir @julie.demin
Je peux comprendre que cela semble long.
J'ai encodé le technicien pour jeudi entre 14h00 et 17H00
Vous avez normalement reçu confirmation par SMS
Il me contactera une fois sur site.
Je vous tiens informé jeudi.
Bonne soirée 😉
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @EtienneL
C'est agréable de voir que vous suivez le sujet ☺️.
Je serai disponible jeudi et vendredi toute la journée et les 2 derniers chiffre du numéro son 33.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour julie.demin,
je relance le service à nouveau.
En attendant, je vais envoyer un technicien sur place afin de voir ce que l'on peut faire.
Quelles seraient vos disponibilités par demi-jour?
J'ai 3 mobiles dans votre pack.
Pourriez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du mobile que vous souhaitez que j'encode pour le contact technicien?
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Mais est ce normal le délai de réponse du service infra ?
Car cela fait 2 semaines qu'on attend....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand on aura des nouvelles. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, des nouvelles du service infrastructure ?
Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @AurélienK
Toujours pas de réponse ?
Merci ☺️
Niveau d'utilisateur 2
Merci beaucoup Aurélien ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je les ai relancé hier soir mais toujours pas de réponse aujourd'hui

Je vais les relancer 😉
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Excusez moi d'être pressée mais pourquoi le service infra prend autant de temps pour répondre ?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, des nouvelles du service infrastructure ?
Merci pour votre réponse ?
Niveau d'utilisateur 2
C'est très gentil de votre part. ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pas encore depuis hier, je surveille les e-mails 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Sophie A, avez vous eu enfin des nouvelles du service infrastructure ?
D'avance, je vous remercie pour votre réponse ?
Niveau d'utilisateur 2
Merci beaucoup !
En espérant que le service infrastructure réponde...
Niveau d'utilisateur 2
Merci, le mail d'EtienneL d'il y a quelque jours est resté sans réponse en fait?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de demander des nouvelles pour la date de passage au vdsl2. J'attends la réponse.

Commenter